CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:54:58

Je ne pense pas que c'est ce que Blzaco voulait dire...

Plus il y a de gens qui votent, plus la note sera représentative de ce que pensent les gens.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 mai 2009 à 18:58:21

Je suis assez d'accord avec ça.

Si deux personnes votent pour une série et 1000 pour une autre mais avec une note inférieure à la première, c'est qu'elle touche plus de monde et à donc plus de succès ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:08:29

On parle pas du succès on parle de la qualité et il y a aucun rapport entre la qualité d'une série et le nombre de personnes qui la connaisse...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 mai 2009 à 19:11:32

Ben oui, c'est vrai pour Twin Peaks... Mais un sondage nous montre qui est populaire et qui ne l'est pas.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 mai 2009 à 19:15:16

Mais bon c'est pas évident de savoir pourquoi une série est plus populaire qu'une autre sur un sondage...

Les meilleures ne sont pas forcément les plus populaires :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:15:52

Ben c'est exactement ce que je dis...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 mai 2009 à 19:18:04

C'est un débat qui peut porter à confusion :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:14:42

Goudeur qui s'exporte sur ce topic :snif:

GTA :d) Je suis un petit poulet, un petit poulet... :sournois:
( 'tain je déteste ce passage, j'suis dég' pour Lisa à chaque fois :rire: ).

Pour le débat sur la meilleure série, je rejoins Blazco. Tout dépend du type d'humour. Bon moi je ne saurais que conseiller 30 Rock, Seinfeld et The Office US. En attendant de me mettre à AD :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:24:54

Je me suis mal expliqué peut-être, mais Nicholson a compris mon message: je parle simplement de fiabilité statistique, rien de plus. Si 1000 personnes connaissant Taxi et 1000 personnes connaissant Taxi Driver lui attribuent une note, elle sera meilleure pour Taxi Driver, ça parait évident.

Par contre si je ne connais absolument pas 2 films, qu'ils ont tous les 2 de bonnes notes, que pour un film il y a 500 votants et l'autre 5000, ça me parait "logique" de penser que le 2eme est plus fiable, et peut-être verrai-je l'autre plus tard.

Et de toute façon pour une série d'humour comme je l'ai déjà dit le fait de rire à certaines choses est tellement subjectif que ça ne sert à rien de juger les unes par rapport aux autres.

Pour moi Sacré Graal est la meilleure comédie que je connaisse car c'est le film qui me fait le plus rire et je ne m'en lasse absolument pas, mais je vais pas aller dire que c'est la meilleure comédie existante.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:27:59

Lepro :d) Pas compris tu dois confondre avec un autre épisode :hap:

Ou alors tu connais pas :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:33:12

Nan je connais bien l'épisode Burns fait son cinéma hein :hap:
D'ailleurs c'est un de mes préférés ( :rire: McBein avec son nouveau film ).

Mais là je parlais juste d'une autre chanson dans les Simpson :hap:

Et puis je te rappelle que j'ai fini 4ème d'un certain quizz, et toi ? :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:36:13

Moi 5eme mais 1er dans le coeur de Monsieur Groening :snif:

- Smithers est-ce qu'ils me conspuent ?
- Non non monsieur, ils crient Bouh-urns bouh-urns

:rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:38:35

Blaz, et peut-être que le film vu par les 500 personnes est un chef d'oeuvre alors que l'autre est une merde ^^

Popularité/Succés =/= Qualité :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:39:55

-Est-ce que vous criez Bouh ou Bouh-urns ?
-Boooooouh !
-Non moi je criais Bouh-urns ! :-(

Mais :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:43:20

Barney : Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort.
Homer : Wahh... je boirai plus une seule bière.
Vendeur : Bières.
Homer : Donnez m'en 10 !

Mouahhhhh :snif:

Ce soir épisode 8 et 9 de The Shield :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:47:08

:bave:

-Barney t'as fait un film ???
-J'ai fait un film ???

:rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:48:19

Nel j'aimerais que tu évites de me prendre pour un idiot...

Je parle de 2 films (ou séries) qui ont genre 8 ou 9 sur Imdb. Il n'y a carrément aucun chance pour que l'un soit un chef-d'oeuvre et l'autre une merde, faut savoir nuancer. En plus je parle en mon nom, parce que des fois il faut faire des choix, je ne peux pas voir toutes les séries et tous les films existant.

Popularité/Succés =/= Qualité :)

:d) Encore une fois merci bien mais j'ai plus que l'ahbitude de voir des films que personne ne connait et les apprécier plus que des blockbusters en tous genres, je prends souvent l'exemple de L'échelle de Jacob ou de L'antre de la folie qui font partie de mes préférés et sont inconnus du grand public.

Je connais moins connu aussi mais ce n'est pas le but ici de faire un concours.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:51:09

- Excusez moi, mais vous avez mangé un rat crevé
- Il était pas crevé

:rire:
Allala quel épisode !!!!!

Un ballon dans les valseuses :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:52:22

-Le film de Barney est bien, mais dans " Un ballon dans les valseuses " y a un ballon dans les valseuses !

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:53:57

Cannes demain :bravo:

:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment