Bah j'avais pas vu d'épisodes depuis la moitié de la saison 3 ou j'avais arrêté.
Mais je continuais à regarder les spoilers et tout ça.
Puis y'a pas longtemps j'ai regardé 2 épisodes de la saison 4, le 18 et le 19 je crois.
Et c'est en voyant le 19 que j'ai vu qu'ils avaient en un seul épisode quoi, tuez une série entière
Elle est loin la saison 1 !!!