Enfin après GondenEye est génial, mais l'ambiance n'est pas à tomber par terre non plus. Mais bon ça reste super.
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:33:53
Ah bien le Max Payne, je me rappelais pas que tu aimais autant
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:34:24
J'étais inscrit sur SC mais je me souviens plus de mon mdp.
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:34:26
Le deuxième m'a beaucoup déçu par contre.
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:35:49
Ah je trouve que Max Payne est un des rares jeux où la suite est aussi bien voire meilleure ^^ comme pour Shenmue, j'ai du mal à classer les deux
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:39:19
En gros c'est plus joli et plus maniable mais je n'y ai pas retrouvé le côté malsain, la folie du premier, ce jusqu'au-boutisme coup de poing et ce côté jouissif pour lesquels j'ai du faire le premier une bonne quinzaine de fois.
leprodiss
Niveau 10
28 février 2011 à 18:41:14
Le film est mieux
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:42:22
Dire que je l'ai vu avec un minimum d'espoir à la base
Les 6 premiers (sûr) mais je ne les ai pas classés (je sais pas où ça se fait). Ce doit être mes seuls 10 d'ailleurs.
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:45:56
Dommage qu'on ne puisse pas mettre de demi-point.
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:46:37
J'ai vu ça, je ne me suis pas inscrit du coup
resolution
Niveau 32
28 février 2011 à 18:51:36
Blazco oui la contrepétrie est volontaire
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:56:07
Tu as sauvé ton chat finalement ?
resolution
Niveau 32
28 février 2011 à 18:59:09
Il est sorti tout seul comme un grand
(non je l'ai laissé pourrir et ça commence à puer, j'envisage de déménager)
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 19:16:22
http://www.youtube.com/watch?v=MsaI-bSCzXc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm