Ok merci. Je trouvais que HS et donc SS manquaient d'innovations.
Enfin, si mon frère n'aurait pas recommencer ma partie, peut-être y serais-je encore... Et dire que des centaines d'heures de jeu sur Jaune, Bleu, Argent, etc... Des centaines d'heures sur toutes versions ont été réduites à néant à cause de mon p'tit frère. Je réfléchis toujours au meilleur moyen de mettre fin à ses jours sans laisser de preuve.