CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 23:26:11

J'aime aussi ceux de la 2° génération, voir même plus.

resolution
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 23:27:53

Les plus moches sont ceux de la 3G et 5G je trouve.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:28:48

Ayant essayé sans grand succès Pokemon Heartgold, je me demande si noir & blanc sont meilleurs. Oui ou Non ? Valent-ils le coup ? Merci d'avance :-)

resolution
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 23:30:07

HeartGold reste meilleur, et si tu n'accroches pas, aucune chance que tu aimes blanc et noir.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:31:09

Pokemon Rouge et Or > All :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 mars 2011 à 23:31:55

HG et SS sont de très bons remakes des versions considérées comme les meilleures (Or/Argent), donc si tu n'accroches pas, je pense que tu n'aimeras pas plus Blanc/Noir. :o))

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:34:48

Ok merci. Je trouvais que HS et donc SS manquaient d'innovations.
Enfin, si mon frère n'aurait pas recommencer ma partie, peut-être y serais-je encore... Et dire que des centaines d'heures de jeu sur Jaune, Bleu, Argent, etc... Des centaines d'heures sur toutes versions ont été réduites à néant à cause de mon p'tit frère. Je réfléchis toujours au meilleur moyen de mettre fin à ses jours sans laisser de preuve.

resolution
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 23:38:22

Le concept n'a jamais vraiment changé et ne changera vraisemblablement pas, vu que changer signifierait déboussoler les millions de fans.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 mars 2011 à 23:42:52

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche545__Mushana.html
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche596__Miasmax.html
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche615__Carabing.html

Non mais franchement... :hap:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:42:57

Le concept est et devra rester inchangé, si il change déjà d'une ce ne serait plus Pokemon et de deux je serais le premier à crier au blasphème. Non non ce n'est pas tant le concept qui me gène mais plutôt le manque de nouveauté et de prise de risque. A force de reposer sur les mêmes bases, une certaine lassitude s'est installé. C'est fort dommage.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:43:58

Mais comme ils puent ces nouveaux Pokemon ! Dracaufeu > all de toute manière !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 mars 2011 à 23:46:04

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche639__Tranchodon.html

Dire qu'il est le descendant de Dracolosse. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 23:46:11

Le dernier je l'aime bien de ceux que tu as cité, et il a un rôle dans l'histoire.

Ben des nouveautés il y en a, surtout au niveau du wifi.

resolution
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 23:47:00

Je parle pas de ton dernier post, mais celui de ton avant dernier :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 23:49:07

Par contre les deux légendaires sont très biens je trouve.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 mars 2011 à 23:52:39

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche646__Kungfouine.html
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche648__Drakkarmin.html

:mort:

Ouais sinon les deux légendaires sont biens par contre, miracle !

Subversion
Subversion
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:53:12

Le pokémon feu est toujours le plus fort les noobs :o)) Déjà dans la version Rouge/Bleu Dracofeu mettait la race à Tortank ou Florizarre

Subversion
Subversion
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:54:10

Kungfouinne mais putain c'est quoi ce nom? :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
06 mars 2011 à 23:54:33

Le premier ça va encore :doute:
l'autre est lolant.

Le pokémon plante est plus basé sur la défense en général :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2011 à 00:00:42

Le meilleur était Tortank. :oui:

Non mais les trois premiers sont tous les trois excellents. :coeur: Et beaux. :coeur:

Kungfouine. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment