CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 mars 2011 à 03:56:19

(Enfin merci pour celle de reso et de jamesinou :hap: )

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 mars 2011 à 04:02:45

Pas encore de GTA dans le classement des 100, je pense que c'est bon signe. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 mars 2011 à 04:04:21

Bon ben bonne nuit hein.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 06:34:34

Reso :d) Fais pas Ico et Sotc sur pc... :malade:

Ces deux jeux méritent amplement l'achat du ps2, avec Okami. :ok:

PES 6 devant MGS2. :bave:

:hap:

Et Dead Space 2 est bien classé...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 06:38:53

Ils ont utilisés le même barème que celui de la saison 2010 de Formule 1. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 08:11:10

http://pixazura.com/news/wii.php?id=762

"Le président de Nintendo en a profité pour rappeler que la série fêtait ses 25 ans cette année et devinez quoi ? Il paraîtrait que Miyamoto et ses équipes sont actuellement à pied d'oeuvre pour nous préparer une grosse surprise ..."

:bave: :bave:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 08:44:25

"grosse surprise"

La fin de Nintendo ? :bave:

:ha^p:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:05:10

Honteux ! :ouch:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:05:51

Seulement 24ème et 29ème !!!!!!!!!

Ils méritaient le top 10. :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:43:59

Putain, Doom est devant Half-Life, je bande :bave:

Cette fois tous les jeux que j'ai fait comme Monkey Island ou A Link To The Past sont vraiment excellents, donc rien à dire. Juste ce "Coupe du monde 98" qui paraît étrange :hap:

Je pense que Mafia c'est mort, dommage quand même, mais j'espère bien voir Max Payne ou Deus Ex demain!

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:45:47

Je vois bien Fallout 1 ou 2 dans le top 20. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:48:27

Ah par contre j'observe une tendance assez étrange qui semble être de préférer systématiquement le jeu original à ses suites de meilleure qualité, comme Monkey Island 2 ou Diablo 2 qui dépassent assez largement l'original, ça m'étonne.

Oui Fallout obligé qu'il y en ait un :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 09:51:09

Toujours aucun Metroid, un Mario Kart enfin, et toujours pas de Bioshock !

L'entrée en lice de la série Zelda (la vague commence :hap: ).A Link to the Past 21ème et toujours pas de The Wind Waker ni de Ocarina of Time.

Je me demande quand même si je vais pas avoir une grosse mauvaise surprise pour TWW, mais si les deux passent, ça fait 3 Zelda dans les 21 premiers. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:53:41

Bioshock obligé qu'il y soit aussi, mais Deus Ex a intérêt à être devant. Et j'espère qu'ils ne vont gaspiller une place pour Half-Life 2, le 1 est bien meilleur et il est passé!

Ca va être tendu là, va y avoir des dégâts :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:58:25

Y'a toujours pas d'AoE, de Halo non plus :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 10:01:29

Allez, je lance mes pronostics. :hap:

Top 10 (dans le désordre) :
- World of Warcraft
- Bioshock
- Super Mario 64
- Metroid (NES)
- The Legend of Zelda : Ocarina of Time
- Final Fantasy VII
- Half Life 2
- Metal Gear Solid
- Baldur's Gate II : Shadows of Amn
- Deus Ex / The Legend of Zelda : The Wind Waker

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 10:02:25

Ah ouais, j'ai oublié AoE tiens.

Halo ça serait une mauvaise surprise quand même. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 10:04:05

Et Chrono Cross n'est pas tombé non plus. Je sais pas s'il a des chances d'être aussi haut, mais bon ça peut être un outsider.

Soul Calibur rien non plus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:05:34

Perso j'y ai jamais joué, ça pourrait. C'est dommage que ce soit si pauvre en FPS sinon, le seul FPS multi c'est Tournament, il est Quake 3 bordel :hap:

Quoi qu'il arrive demain on aura droit à une superbe vague de troll :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment