Putain, Doom est devant Half-Life, je bande
Cette fois tous les jeux que j'ai fait comme Monkey Island ou A Link To The Past sont vraiment excellents, donc rien à dire. Juste ce "Coupe du monde 98" qui paraît étrange
Je pense que Mafia c'est mort, dommage quand même, mais j'espère bien voir Max Payne ou Deus Ex demain!