il manque des mots 
(putain j'ai trop la flemme de me relire et lorsque je me relis quand même après avoir posté je me dis ah ok
)
Je disais quelque chose de comme ça : Ce n'est pas parce que l'on parle dans son film de choses que l'on aime, même si c'est exigeant que ça fait de nous quelqu'un de présomptueux et égocentrique, on est juste passionné.