En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:57:24
C'est ta mère qui toctoc aux portes !
WernerHerzog
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:58:16
WOUAH LE CLASH SUR LA MERE !!!!!
Mais que va faire reso ?
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:00:15
Par contre il me faut une manette parce que là c'est pas gérable du tout au clavier
DarkToonLink
Niveau 17
04 mars 2011 à 17:00:50
Moi je veux le test de Pokémon ! Ils en mettent du temps.
Je prédis un 18.
WernerHerzog
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:00:55
Achète carrément la console.
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:02:00
Achète carrément la console. pour un jeu qui coûte 70 euros en occasion
WernerHerzog
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:02:38
Hum, quel jeu ?
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:02:46
Pokemon aura 16 comme d'hab
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:02:56
T'es ouflatouffe, j'ai eu l'ensemble (DC + manette + carte mémoire + Shenmue ) dans les 50 euro BIMMM
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:03:50
Ouais super, je vais acheter une Dreamcast et une télé et un jeu pour jouer à Shenmue alors que je l'ai en meilleure qualité sur PC mais qu'il me faut une manette à 20€
Merci du conseil
DarkToonLink
Niveau 17
04 mars 2011 à 17:04:09
HG et SS ont eu 18 reso, j'y crois.
Pas moins de 17 en tout cas !
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:04:23
en meilleure qualité
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:04:30
17 ils ont eu, mais c'est les seuls
DarkToonLink
Niveau 17
04 mars 2011 à 17:05:04
Ah, bah va pour 17 à celles ci alors aussi.
WernerHerzog
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:05:11
Je ri avec Minimus là.
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:05:13
T'es ouflatouffe, j'ai eu l'ensemble (DC + manette + carte mémoire + Shenmue ) dans les 50 euro BIMMM où ? parce que shenmue a des prix qui gonflent sur le net.
DarkToonLink
Niveau 17
04 mars 2011 à 17:05:26
Mais bon les anciennes ont été régulièrement sous notées sur JVC je trouve.
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:05:45
en occaz sur ebay of course
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:05:49
Je trouve aussi. Enfin surtout bleu/rouge or et argent.
resolution
Niveau 32
04 mars 2011 à 17:06:19
en occaz sur ebay of course tu as fait une bonne affaire maintenant tu peux le revendre le triple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm