En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
01 mars 2011 à 10:01:55
Shame on you !
En plus si tu ne te souviens pas du début tu es bon pour recommencer. Et ce final.
blazcowicz
Niveau 10
01 mars 2011 à 10:06:54
Grim Fandango me fait très très envie. Pour le reste j'ai fait quasiment aucun jeu, c'est cool qu'il y ait Portal même si ça fait un peu haut je trouve. Toujours aucun des 4 que j'attends
resolution
Niveau 32
01 mars 2011 à 11:04:53
Tiens ils ont aussi foutu Portal.
Perso je pensais voir Okami dans les 20 premiers
resolution
Niveau 32
01 mars 2011 à 11:08:02
Bon j'attends Mass Effect même si je pense qu'il n'y sera pas et Fallout 2 mais il n'y sera pas non plus je pense.
resolution
Niveau 32
01 mars 2011 à 11:14:19
Et Catherine sort aux USA un espoir de le voir venir en France !
resolution
Niveau 32
01 mars 2011 à 11:20:38
http://www.pokebip.com/pokemon/news2227__5eme_generation_:_tous_les_noms_francais__%28edit%29_.html les noms fr des pokémons ils sont pire que leur design
blazcowicz
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:29:27
Si je pense qu'il y aura un Fallout dans la liste, d'ailleurs faut que je commence le 2
Les noms des Pokémons
The_Go-Between
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:33:53
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 28 février 2011 à 17:41:07 Avertir un administrateur
Non mais la gueule des Pokémons :mlade: Putain ils sont passé ou les Ectoplasma, Akwakwak ou autres Tartard qui étaient tout simples et trop classes...
J'ai fait un essai ce matin à la caisse pour mon job, c'est stressant n'empêche
Subversion
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:02:56
"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrai sans répis, je ferais tout pour être le vainqueur et gagner les défis! Pokémon!"
Putain devenir dresseur de Pokémon à 14 ans, le rêve quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm