Ils n'y seront pas ![]()
oui. ![]()
J'ai très peur pour les miens ceci dit, s'ils ne sont pas dans les 20 de demain y'a presque aucune chance pour le top 20 ![]()
Par contre c'est marrant je connais de nom quelque chose comme 10 ou 15 jeux jusqu'à présent, et je sais même pas si j'ai joué à un seul de ceux là. ![]()
Ah si, il y a trackmania, portal et l'entraineur 3. j'ai donc joué à au moins 3 jeux de la liste. ![]()
Ah mais j'ai joué un peu à goldeneye aussi, ça fait 4.
Et puis la version gameboy de pokémon Or et Argent, ça fait 5.
Je suis un gamer invétéré en fait. ![]()
Ca prouve au moins qu'ils varient les genres et les époques, et qu'ils ne se sont pas contentés des plus connus, tant mieux.
Sino un article intéressant qui prouve que la déchéance supposé du jv sur PC est un mythe
http://www.gamepro.fr/2011/03/01/pc/jeu-marche-croissance/512437/
Je veux L.A. Noire merde!
Dark ça va être chaud pour ton dossier, les voteurs préfèrent voir Franck fesser PixelPirate sur Petits flirts entre amis on dirait
Regardez la vidéo c'est assez incroyable ![]()
Cadeau pur Dark
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26336_gdc11_la_keynote_du_president_iwata_en_direct_live_.htm
![]()
romstation je l'ai utilisé pour resident evil 2, mais ça buggait tellement que j'ai arrêté ![]()
les perso passaient par dessus les décors ![]()
Dead Space 2 dans les meilleurs jeux ![]()
et pire Oblivion ![]()
Ah pourtant j'ai fait RE 2 sur Romstation j'ai eu aucun problème.
Bonjour !
Je suis tout aussi scandalisé que vous par le classement jv.com ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=w14v4vGUDdg
Un excellent court-métrage!
Je ne suis pas tellement scandalisé perso, j'attends demain ![]()
nan mais quand je vois la place de ff7 de mgs 3 ou okami, je suis desespéré !
P*tain j'emm*rde les trolls sur ce forum, j'emm*rde les mecs qui savent pas écrire, j'emm*rde les mecs qui se pointent sur un topic pour écrire une " critique " de deux lignes sur un film qui mériterait une page en Une du Monde, j'emm*rde les c*nnards qui se permettent de nous juger en nous qualifiant d'élitistes, uniquement parce qu'on préfère Lynch à Michael Bay. J'emm*rde ceux qui lisent pas la Charte et qui me gueulent dessus alors que c'est eux les fautifs, j'emm*rde les fanboys d'Avatar et d'Inception, j'emm*rde les gens qui n'ont aucun recul et aucun humour, qu'ils aillent se faire f*utre, j'emm*rde les gens qui montent leurs notes à un film uniquement parce qu'il a pas gagné l'Oscar dimanche dernier, j'emm*rde les mecs qui glandent sur ce forum et se permettent de juger tout le monde, j'emm*rde ceux qui jugent ceux qui jugent tout le monde, comme si on n'avait pas le droit de juger le monde. J'emm*rde les pouffes et les kékés qui parlent de foot et de télé-réalité, j'emm*rde les émissions de merde sur TF1, M6, et 80% des chaînes, j'emm*rde les stars du porno qui se font applaudir chez Denisot alors que le seul truc qu'elles font dans leur vie c'est de montrer leur c*l avec une b*te à l'intérieur. J'emm*rde les mecs qui argumentent pas quand ils parlent d'un film, en pensant que leur avis est supérieur à celui des autres, j'emm*rde les gens arrogants et prétentieux qui vont foirer leur vie parce qu'ils font que parler sans écouter les autres, j'emm*rde les gens qui pensent que Fight Club c'est le plus grand film du monde, p*tain mais même Fincher doit halluciner, surtout que Zodiac et Benjamin Button ça explose FC à tous les niveaux. J'emm*rde ceux qui disent qu'Oasis c'est un groupe de m*rde. Déjà c'est plus un groupe, et puis c'est ce que la pop anglaise a produit de mieux depuis cet utopiste à la c*n de John Lennon. J'emm*rde les gens qui créent des topics du genre " Quel film entre Black Swan et 127 Hours ? ", p*tain mais décide-toi seul b*rdel, j'emm*rde la politique des auteurs ( Eastwood a rien fait de bien depuis 3 ans, pourquoi vous le défendez Positif ? Vous avez pitié d'un mec qui va claquer dans les deux ans à venir et vous voulez atténuer sa douleur ? ). J'emm*rde les racistes, les violeurs, les pédophiles, les tueurs, j'emm*rde les c*nnards qui battent leur femme, les parents qui s'occupent pas de leurs gosses, les gens qui se parlent pas, j'emm*rde les gens qui respectent rien ni personne et qui disent que c'est pas leur faute, parce qu'ils ont eu une enfance difficile ( p*tain mais le libre-arbitre vous connaissez pas ? ), j'emm*rde l'être humain qui passe 99% de son p*tain de temps à faire du mal aux autres, j'emm*rde les gens qui oublient combien la vie peut être simple, et qu'on n'est pas obligés de se foutre sur la gueule tout le temps, parce que p*tain la vie n'est pas une compétition. J'emm*rde Zidane et son coup de boule qui nous a coûté une coupe du monde que j'aurai emm*rdée si on l'avait eue, j'emm*rde Materazzi et les footballeurs qui font trois fois mon poids et qui tombent dès qu'on leur touche le bras, j'emm*rde les conflits, les gens qui se prennent pour des adultes parce qu'ils b*isent mais qui sont incapables de régler leurs problèmes parce qu'ils ne savent pas communiquer. J'emm*rde les gens qui foutent rien de leur vie, j'emm*rde les gens qui n'aiment pas la culture. J'emm*rde les gens qui n'ont aucune personnalité. J'emm*rde les dealers, les macs et Hu Jintao. J'emm*rde la situation en Israël, p*tain mais le monde existera plus qu'ils seront toujours en train de se foutre sur la gueule. J'emm*rde Ben Laden et Berlusconi, Sarko et Alliot-Marie, les Le Pen et tous les c*ns qui votent pour eux en disant qu'ils pensaient jamais faire ça un jour, comme si ça les déculpabilisait, j'emm*rde Terrence Malick qui sort pas son film, j'emm*rde les gros c*ns qui écoutent Booba à plein volume au fond du bus, j'emm*rde l'Académie des Oscars qui oublie DiCaprio, j'emm*rde les vieux qui sont tout le temps pressés alors qu'ils ont rien à f*tre de leur vie qui va bientôt finir, j'emm*rde ce forum qui devient de plus en plus désert et où on parle de moins en moins de cinéma. J'emm*rde Eric Rohmer et Télérama, et son courrier des lecteurs qui me donne envie de me pendre à chaque ligne tellement ça pue la complaisance et la bonne conscience politique. J'emm*rde les faux-culs qui se racontent des histoires et qui se cachent la vérité, j'emm*rde les adultes qui ont oublié qu'ils ont été des gosses, j'emm*rde les gens qui parlent pendant un film, mais p*tain on vous a pas appris à vous taire quand d'autres gens parlaient ? J'emm*rde Kadhafi qui veut pas bouger le c*l de son trône, les gens qui roulent à vélo pour préserver l'écologie et qui prennent l'avion chaque été pour leurs vacances à l'autre bout du monde, j'emm*rde les p*tes qui claquent du fric dans le dernier sac Dior qui employait ce fils de p*te antisémite de John Galliano alors que des gosses crèvent de faim dans le monde, j'emm*rde les religions qui veulent faire croire à un paradis après la mort alors qu'après la mort le seul endroit où on ira c'est un p*tain de cimetière municipal. J'emm*rde Adam et Eve et cette p*tain de pomme, j'emmerde Dieu qui a dit qu'il fallait pardonner mais qui fait payer à l'humanité entière la faute du couple en question. J'emm*rde la religion et le père noël, j'emm*rde la guerre et les militaires, j'emm*rde Adolf Hitler, j'emm*rde les skinheads, j'emm*rde les gens qui gueulent parce que le bus est en retard de dix minutes, comme si rentrer chez eux plus tôt allait arranger leur vie de m*rde. J'emm*rde les gens qui voient pas la beauté du monde et qui pensent que posséder une villa, une grosse caisse et une piscine est le but ultime dans l'existence. J'emm*rde les gens qui font du sport ou de la chirurgie en pensant qu'avoir des abdos ou une peau moins flasque va améliorer leur vie. J'emm*rde Frank Miller et Zack Snyder et leurs amis fascistes, j'emm*rde Zack Snyder parce que Sucker Punch va être une belle m*rde. J'emm*rde les gens qui se sont aimés et qui se fo*tent sur la gueule après. J'emm*rde les préjugés qui ont gâché ma p*tain de vie, j'emm*rde le mec qui me remplacera à la modération, j'emm*rde les forumeurs qui m'aiment pas. J'emm*rde les jeunes qui ont l'avenir devant eux et qui le gâchent en buvant de la vodka le samedi soir et en fumant des joints uniquement pour faire comme les autres. J'emm*rde leprodiss qui n'a jamais voulu faire comme les autres. J'emm*rde les gens que j'ai connus et qui m'ont pas aimé, j'emm*rde les filles qui m'ont jamais dit qu'elles m'aimaient bien. J'emm*rde le modo qui a 25 ans et qui a rien fait de sa vie à part deux-trois trucs qu'on aura oubliés dans un mois, huit ans passés à la fac pour que dalle, qui veut soi-disant faire du cinéma mais qui a écrit un seul scénario minable de court-métrage dans sa vie. J'emm*rde ce c*nnard de leprodiss qui pense qu'il est adulte mais qui est un p*tain d'inadapté social qui trouvera jamais sa place parce que ce monde est fait pour les enf*irés, les menteurs, les hypocrites, les faux-amis. Mais j'emm*rde quand même leprodiss parce qu'il a toujours dix ans de retard sur tout et qu'il est pas capable d'avoir une vie normale. Je l'emm*rde parce que ses films préférés sont des trucs que renieraient Orson Welles et ce cinéaste surestimé de Stanley Kubrick. Je l'emm*rde parce que dans dix ans il sera toujours chez ses parents, parce qu'il pense qu'il fera du cinéma mais il se rend pas compte que gagner au Loto trois fois d'affilée est dix fois plus facile que de faire des films. J'emm*rde la vie parce qu'elle va me manquer quand elle s'en ira. Et p*tain j'emm*rde Edward Norton parce que c'est un p*tain d'acteur.
Si la modération intéresse quelqu'un, voir le topic uppé hier.
Edward Norton style ou vol de pseudo? ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=6-O382Xi7U4
Non en fait c'est bien leprod.
tu en doutais ? ![]()