Bonjour,
je tiens à présenter mes excuses pour mon message de la dernière fois. Je suis dans une période assez particulière en ce moment - pas forcément mauvaise en plus, le comble ( enfin, un peu oui, mais c'est compliqué ) - et j'ai eu du mal à gérer les derniers événements de ma vie. Je préfère pas rentrer dans les détails, je dirais juste que je m'excuse envers les personnes que j'ai pu offenser, ça n'était pas mon but. J'étais plus énervé contre moi-même, et je n'aurais pas dû poster ce message, même si je dois avouer que ça m'a fait du bien sur le coup. Après tout je suis fan de Christian Bale, j'ai certainement voulu l'imiter 
Je ne porterai pas de jugement détaillé sur ma modération et mon comportement sur le forum depuis 2002, mais il me semble que je ne suis pas coutumier de ce genre d'attitude déplacée. Ceci dit je comprendrais très bien que des sanctions soient prises à mon égard, on verra bien ( et je verrai moi-même si, dans un tel cas, j'ai envie de me battre pour me défendre. Je sais pas encore ).
Merci pour vos messages de soutien ( je te contredis Public, personne ne s'est vraiment précipité sur mon cadavre. D'une part je ne suis pas mort, d'autre part il y a eu une certaine compassion qui me touche. Et puis c'est normal de se poser des questions sur la suite du forum et son maintien ). Je remercie en particulier Blazco, Reso, loris, Public, Minimus, kill-you, Morfun.
Je repasse dans la soirée pour m'occuper du forum, et quant à la suite des événements, j'en saurai personnellement un peu plus en fin de semaine prochaine, tout dépend de la tournure que prennent les choses dans ma vie privée. Donc si les admins me laissent mon poste d'ici là, le forum sera un peu en roue libre mais j'essaierai de passer pour réguler tout ça.
Encore désolé, bon aprèm.
Ps : l'absence de Medievil dans le Top 100 est honteuse.