CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
05 mars 2011 à 13:16:37

C'est le remake des jeux game boy.

Je viens de voir qu'il est pas trop cher sur price minister, je me laisserai tenter je pense. avec la version émeraude, comme ça je pourrai les importer dans ma version heart gold, et les foutre sur ma nouvelle version blanche :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
05 mars 2011 à 13:17:02

C'est le même moteur graphique que la 3G, mais c'est bien la première génération.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:35:15

Bonjour,

je tiens à présenter mes excuses pour mon message de la dernière fois. Je suis dans une période assez particulière en ce moment - pas forcément mauvaise en plus, le comble ( enfin, un peu oui, mais c'est compliqué ) - et j'ai eu du mal à gérer les derniers événements de ma vie. Je préfère pas rentrer dans les détails, je dirais juste que je m'excuse envers les personnes que j'ai pu offenser, ça n'était pas mon but. J'étais plus énervé contre moi-même, et je n'aurais pas dû poster ce message, même si je dois avouer que ça m'a fait du bien sur le coup. Après tout je suis fan de Christian Bale, j'ai certainement voulu l'imiter :hap:
Je ne porterai pas de jugement détaillé sur ma modération et mon comportement sur le forum depuis 2002, mais il me semble que je ne suis pas coutumier de ce genre d'attitude déplacée. Ceci dit je comprendrais très bien que des sanctions soient prises à mon égard, on verra bien ( et je verrai moi-même si, dans un tel cas, j'ai envie de me battre pour me défendre. Je sais pas encore ).

Merci pour vos messages de soutien ( je te contredis Public, personne ne s'est vraiment précipité sur mon cadavre. D'une part je ne suis pas mort, d'autre part il y a eu une certaine compassion qui me touche. Et puis c'est normal de se poser des questions sur la suite du forum et son maintien ). Je remercie en particulier Blazco, Reso, loris, Public, Minimus, kill-you, Morfun.

Je repasse dans la soirée pour m'occuper du forum, et quant à la suite des événements, j'en saurai personnellement un peu plus en fin de semaine prochaine, tout dépend de la tournure que prennent les choses dans ma vie privée. Donc si les admins me laissent mon poste d'ici là, le forum sera un peu en roue libre mais j'essaierai de passer pour réguler tout ça.

Encore désolé, bon aprèm.

Ps : l'absence de Medievil dans le Top 100 est honteuse.

loris78
loris78
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:57:08

C'est un honneur leprodiss ! :oui:

Je vois pas pourquoi tu serais sanctionné, parce que franchement à part un coup de gueule justifié je vois rien meritant une sanction !

Bon aprem' à toi aussi.

loris78
loris78
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:59:39

Sinon je pense que le forum peut etre co-moderationné pendant une semaine non ?

Subversion
Subversion
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:00:13

Ouais, pourquoi une sanction? :doute:

Bon ben j'espère que tout aille bien pour toi :ok:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:00:25

Ah cool d'avoir des nouvelles quand meme.

A bientôt

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:02:29

Et bien d'accord pour Medievil :bave:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:05:58

En effet, je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'une sanction contre leprodiss serait un scandale.

resolution
resolution
Niveau 32
05 mars 2011 à 14:25:54

Je ne pense pas que tu seras sanctionné, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu le serais.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:28:02

"[...] d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu le serais."

Moi non plus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:33:14

loris :d) Pour une semaine c'est peut-être un peu gros, je pense que le forum peut survivre ( et puis je passe quand même ).

James et Fuz :d) Merci.

Pil et Reso :d) Mon attitude n'a pas été très professionnelle quand même, donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait une suite. Mais bon ça fait trois jours, on m'aurait sûrement déjà sanctionné si ça avait été sanctionnable en effet.

resolution
resolution
Niveau 32
05 mars 2011 à 14:34:10

Mais personne n'est allé demander la banane, donc si tu ne dis rien ça restera entre nous :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:36:43

Ok, fermez vos g*eules alors :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 mars 2011 à 14:38:47

Demande de ban pour vulgarité à notre encontre !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:40:20

:rire:

Oula, je vais vraiment mal pour rire à une vanne de Reso :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 mars 2011 à 14:40:49

Mais qui dit que c'était une blague ? :hap:

(quelle fin à la Inception :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:44:20

Et qui a dit que je riais à ce message ? :hap:

Ouch je t'embrouille à la Lynch :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 mars 2011 à 14:45:21

serait ce un rêve dans un rêve ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:46:41

Un cauchemar dans un cauchemar plutôt :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment