En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:09:19
Shenmue sera dans le top 5, sinon coup de boule à toute la rédac
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:13:15
Moi je veux y jouer.
loris78
Niveau 10
28 février 2011 à 18:16:08
Bon Minimus prends toi le premier train pour Aurillac
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:16:10
Half-Life c'est quand même incroyablement surestimé, le 1 est deuxième pour JVN, le 2 troisième pour Edge...
J'aime beaucoup celui d'IGN par contre, assez retro mais y'a Mafia et Quake II, et pas de grosses fautes de goût.
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:18:32
Je crois que Minimus aime bien (beaucoup ?) Half-Life, clash, clash.
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:19:10
Putain mais le top de JVN est RIDICULE Call of jesaispascombien, MarioKartDS, FF 12... mieux que Shenmue ?! Ils y ont jamais joué ou quoi ?
Je regarde leur top de la 1ère place à la fin, là j'en suis au 41e, il y est toujours pas
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:19:46
Half Life c'est génial, le plus grand FPS
Après le 2 j'y ai pas touché
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:20:02
Je rigole s'il est 80ème en fait chez JVC.
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:22:27
Il est 46 ème
Le 45ème c'est Rally Championship jesaispasquoi
Je vais me coucher...
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:22:48
Half Life le plus grand FPS euh non, même si c'est très bon. Par contre le 2 c'est juste une blague, c'est un FPS banal et c'est adulé par la presse et le public, jamais compris.
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:23:44
Vivement la console unique ou l'accessibilité à des jeux anciens compatibles sur n'importe quel support, parce que là ça me saoule la barrière des consoles.
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:24:48
Dark > c'est prévu ou tu rêves juste ?
blazco > Bah vas-y cite-moi un better FPS même si les décors se répètent un peu, y a une méga ambiance
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:25:40
Ce qui me dérange le plus dans les HL c'est l'absence assez choquante de scénario alors que l'univers est génial. Doom est peut-être mon FPS préféré mais c'est bourrin pour bourrin et l'ambiance + la musique défoncent tout. Deus Ex est de son côté un des jeux les plus intelligents et les plus riches jamais faits (ou au moins FPS).
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:27:07
Dark Ca s'appelle le PC en fait, avec Romstation
Minimus Je préfère aussi Bioshock, Ghost Recon, RTCW et bien d'autres à Half Life.
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:27:17
Jamais été pris dans l'univers de Deus ex, et Doom j'ai du y jouer quand j'avais 4 ou 5 ans, aucun souvenir ou presque ^^ Après Deus ex est original pour son aspect RPG, mais justement c'est pas autant du pur FPS
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:27:42
Je rêve.
Mais ça finira par se concrétiser, forcément. Un jour, tous les anciens jeux pourront être téléchargés ou piratés sur une console.
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:28:11
Si tu veux dur pur FPS, tout ce qui se fait chez idSoftware, ou Painkiller
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:28:48
Non mais PC.
Bioshock ftw, même si j'ai pas fait Half Life.
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:28:57
Half Life je pourrais sûrement me refaire une partie chaque année, j'adore, malheureusement c'est moins le cas de Bioshock, même si je l'adore aussi
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:30:01
Sur ce coup j'avoue que j'ai pas envie de rejouer à Bioshock, mais Half-Life a mal vieilli je trouve. J'avais oublié Far Cry bordel
Dark Désolé mais ça correspond mot pour mot à ta demande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm