CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:09:19

Shenmue sera dans le top 5, sinon coup de boule à toute la rédac

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:13:15

Moi je veux y jouer. :snif:

loris78
loris78
Niveau 10
28 février 2011 à 18:16:08

Bon Minimus prends toi le premier train pour Aurillac :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:16:10

Half-Life c'est quand même incroyablement surestimé, le 1 est deuxième pour JVN, le 2 troisième pour Edge...

J'aime beaucoup celui d'IGN par contre, assez retro mais y'a Mafia et Quake II, et pas de grosses fautes de goût.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:18:32

Je crois que Minimus aime bien (beaucoup ?) Half-Life, clash, clash. :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:19:10

Putain mais le top de JVN est RIDICULE :-(( Call of jesaispascombien, MarioKartDS, FF 12... mieux que Shenmue ?! Ils y ont jamais joué ou quoi ?

Je regarde leur top de la 1ère place à la fin, là j'en suis au 41e, il y est toujours pas :-((

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:19:46

Half Life c'est génial, le plus grand FPS

Après le 2 j'y ai pas touché

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:20:02

:rire:

Je rigole s'il est 80ème en fait chez JVC. :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:22:27

Il est 46 ème :(

Le 45ème c'est Rally Championship jesaispasquoi :(

Je vais me coucher...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:22:48

Half Life le plus grand FPS euh non, même si c'est très bon. Par contre le 2 c'est juste une blague, c'est un FPS banal et c'est adulé par la presse et le public, jamais compris.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:23:44

Vivement la console unique ou l'accessibilité à des jeux anciens compatibles sur n'importe quel support, parce que là ça me saoule la barrière des consoles.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:24:48

Dark > c'est prévu ou tu rêves juste ? :hap:

blazco > Bah vas-y cite-moi un better FPS :snif: même si les décors se répètent un peu, y a une méga ambiance :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:25:40

Ce qui me dérange le plus dans les HL c'est l'absence assez choquante de scénario alors que l'univers est génial. Doom est peut-être mon FPS préféré mais c'est bourrin pour bourrin et l'ambiance + la musique défoncent tout. Deus Ex est de son côté un des jeux les plus intelligents et les plus riches jamais faits (ou au moins FPS).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:27:07

Dark :d) Ca s'appelle le PC en fait, avec Romstation :hap:

Minimus :d) Je préfère aussi Bioshock, Ghost Recon, RTCW et bien d'autres à Half Life.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:27:17

Jamais été pris dans l'univers de Deus ex, et Doom j'ai du y jouer quand j'avais 4 ou 5 ans, aucun souvenir ou presque ^^ Après Deus ex est original pour son aspect RPG, mais justement c'est pas autant du pur FPS :-((

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:27:42

Je rêve. :-(

Mais ça finira par se concrétiser, forcément. Un jour, tous les anciens jeux pourront être téléchargés ou piratés sur une console.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:28:11

Si tu veux dur pur FPS, tout ce qui se fait chez idSoftware, ou Painkiller :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2011 à 18:28:48

Non mais PC. :rire:

:hap:

Bioshock ftw, même si j'ai pas fait Half Life. :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:28:57

Half Life je pourrais sûrement me refaire une partie chaque année, j'adore, malheureusement c'est moins le cas de Bioshock, même si je l'adore aussi

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 18:30:01

Sur ce coup j'avoue que j'ai pas envie de rejouer à Bioshock, mais Half-Life a mal vieilli je trouve. J'avais oublié Far Cry bordel :bave:

Dark :d) Désolé mais ça correspond mot pour mot à ta demande :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment