CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
09 mars 2011 à 01:00:55

Putain je comptais peut-être me prendre Dragon Age II (avec le premier) mais vu que ça a l'air super nul je prendrai plutôt the whitcher.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2011 à 02:03:04

Pourquoi tu hésites à le voir ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:05:46

Parce que je préfère " m'abstenir " de Malick pendant deux mois, oublier un peu son cinéma, et le redécouvrir avec Tree of Life. Mais bon, je dis ça mais je résisterai peut-être pas...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2011 à 02:10:42

Arf, je comprends. Tu veux faire une mise en abîme cinématographico-réelle avec genèse du sentiment de découverte de son cinéma couplée à la Genèse du monde du film. :hap:

Mais oui au pire tu le reverras après, si tu penses que c'est mieux... L'important c'est que l'appréciation reste intacte (voire grandissante). :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:15:08

Bah j'espère bien que la version longue va m'apporter des trucs nouveaux. Mais je pense pas que je tiendrai, et puis il y a aussi La Balade Sauvage que je dois revoir.

Tout à l'heure en sortant du cours j'ai entendu une femme - c'est un cours public, donc y a beaucoup de vieux :hap: - dire au prof " J'ai trouvé qu'il y avait trop de musiques, c'est lourd. Je connaissais pas ce réalisateur et je comprends pas pourquoi vous avez dit que c'était un cinéaste majeur ".

Autant dire que j'avais envie de lui taper violemment la face :hap:

Surtout qu'elle ajoute " Et cette voix-off omniprésente...y avait ça dans Apocalypse Now ? ", aucun rapport quoi :rire:

Ah les noobs en cinéma, ce qu'il faut pas les entendre dire :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:17:48

La version longue apporte rien de bien nouveau, n'en attend pas trop non plus, ça rend juste le film plus complet, plus contemplatif.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2011 à 02:19:17

:rire:

Fallait lui faire un kick dans sa jambe. :hap: T'en as de la chance de l'avoir vu au ciné en tout cas. :snif:

Sinon pour Le Nouveau Monde (que j'ai reçu aujourd'hui en blu-ray version longue, j'ai juste mis l'intro, omg :hap: ), je ne veux pas te donner de faux espoir ni rien, mais de mon point de vue elle enrichie pas mal la version cinéma. C'est essentiellement un approfondissement de la psychologie de certains personnages, de la relation Smith/Pocahontas, et sinon beaucoup de scènes contemplatives en plus.

Mais je te laisse un peu le plaisir de la découverte. En tout cas à présent j'ai du mal à revoir la version courte.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:19:53

Qui se ramène dès qu'on parle d'AN...

:hap:

Ok, je vais essayer de modérer mes attentes ( c'est bien la seule chose que je modère en ce moment :rire: ).

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2011 à 02:21:20

Mais oui comme le dit Blazco c'est pas une version qui bouleverse fondamentalement l'oeuvre originale, il n'y a rien de bien nouveau. Surtout plus contemplatif, et la relation Smith/Pocahontas creusée.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:22:37

J'ai pas compris du coup, le Malick tu l'as vu au ciné ou en amphi? Et version pellicule ou DVD? Vu que tu parles de conditions pas optimales.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:25:41

Au ciné, mais en DVD. Le son était étrangement pas top et l'écran " réduit ", j'étais déçu.

Ok le Thon, j'essaierai de le voir avant alors, et en bonne compagnie, ça peut m'aider :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:30:05

http://www.youtube.com/watch?v=cfOa1a8hYP8

Mais c'est quoi ce génie ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2011 à 02:31:08

J'écoute ça.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2011 à 02:33:48

Le gars que l'on voit c'est le chanteur du groupe ? (et c'est lui le génie ?)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:38:51

Thom Yorke ouais, bon j'avoue le clip est space. Mais bon, Radiohead c'est ultime quoi. Y a une recherche musicale, un goût pour l'expérimentation, c'est beau :snif:

MarcelDuchamp
MarcelDuchamp
Niveau 6
09 mars 2011 à 02:39:06

ouep c'est Tom Yorke et c'est pas vraiment un génie

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:40:30

Plus haut que génie ? Oui sûrement :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 mars 2011 à 02:41:01

J'ai apprécié le goût pour l'expérimentation et la recherche musicale comme tu l'as bien dit, mais sinon la musique ne m'a pas transcendé outre mesure. Sympa à écouter une fois, mais je ne pense pas que je pourrais la réécouter avec autant de plaisir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:42:45

Pour ça faut écouter les albums :hap:

J'ai mis du temps avant d'apprécier Radiohead, faut les laisser s'insinuer en toi :hap:

MarcelDuchamp
MarcelDuchamp
Niveau 6
09 mars 2011 à 02:44:16

leprodiss
Posté le 9 mars 2011 à 02:40:30
Plus haut que génie ? Oui sûrement

------

Dans le genre chanteur hypocrite pseudo hype, je crée des tendances et fuck l'industrie, on peut le considérer comme une sorte de génie pour avoir berné tant de monde :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment