En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:28:09
Bah c'est son style aussi, genre rebelle qui met des fringues genre T-shirt à 70 euros quoi. Esprit de contradiction, j'aime, ça me rappelle Reso
JackNicholson
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:29:48
Une kikoo-rebelle Donc forcément communiste.
J'espère qu'elle a une plus jolie voix que reso cependant.
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:31:52
Pas dur ça
Mais bon, ah la la, la vie...
WernerHerzog
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:37:22
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:37:49
Quoi ? T'as perdu une vie à Fallout ?
blazcowicz
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:38:42
Y'a pas de "vies" à Fallout
C'était quoi ton problème au fait?
JackNicholson
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:39:33
J'allais dire un truc intelligent mais j'ai la flemme. Je préfère aller dormir, il y en a qui doivent réviser. Suivez mon regard
Buenas noches companeros
PS : J'ai commandé Kikujiro, j'espère kiffer !
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:39:35
Bah elle voulait pas sortir avec moi
ling-chao
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:40:22
Jack, en fait c'est pas un V sur la pochette c'est un A je pense faut trouver
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:40:30
Chaud t'as été influencé par le Thon avoue
Bonne nuit
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:41:03
Nan mais Jack connaît pas le film, il aime pas le cinéma en fait.
WernerHerzog
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:46:47
Comme toi, vous êtes des nuls qui préfèrent les séries.
ling-chao
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:50:43
OMG JE LAI TROUVE !!!!! WAHOU
PimpJamesBide
Niveau 9
11 décembre 2010 à 00:53:31
Y a vraiment de la merde sur le net quand même
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:54:45
Rock tu me déçois
WernerHerzog
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:04:25
Je m'en fous.
blazcowicz
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:06:46
Réponds pas surtout Rock
WernerHerzog
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:09:35
J'avais pas vu ta réponse...
Bah en fait il vaut mieux que je te l'explique via msn.
blazcowicz
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:10:10
Je t'en prie.
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:11:55
Je t'en supplie.
H
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm