CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:07:12

:rire:

Genre je suis super connu à la fac...et ouais :ok:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:07:54

T'es le seul à avoir mis 6 ans pour valider ta licence, normal que tu sois connu :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:08:42

:rire:

( je fais semblant de rire depuis tout à l'heure, je trouve pas ça marrant mais faut bien te remonter le moral :ok: )

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:09:01

Je suis la bonté même, quelle générosité n'empêche.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:10:08

:rire:

Te retiens pas de rire hein, tu réduis ton espérance de vie en agissant de la sorte.
Ce qui n'est pas grave, en fin de compte. :)

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:10:58

Merci Reo pour la chanson de Brassens le zoophile.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:13:19

:rire:

De toute façon mon espérance de vie ne compte pas, je mourrai assassiné à 38 ans par une fan éperdumment amoureuse de moi et de mes films à la sortie de mon hôtel un soir de novembre :ok:

Destin tragique pour un si grand homme :snif:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:15:42

C'est bone la coupable :ok: :hap:

Tu faisais quoi à l'hôtel ?

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:16:32

Je tournais une pub pour du whisky :hap:

Fake, Bone aura clamsé dans treize ans :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:17:50

Bon, déjà postée mais c'est tellement génial :d)

http://www.youtube.com/watch?v=plhe0RIieYU

Wait for you to kill everything I have inside...

:coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:19:15

Elle se sera donnée la mort juste après t'avoir ouvert le bide de haut en bas donc. :hap:
C'est une belle preuve d'amour, vous serez réunis dans l'au-delà. :coeur:

:hap:

Et fanboy :ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:20:47

Je préfère le "we're a waste et we're going down the drain", je sais pas pourquoi. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:21:51

Bon sinon je tiens à dire que la sélection de Ian était meilleure que la tienne, j'espère que ça t'empêchera de dormir correctement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:22:54

:rire:

Je t'ai jamais vu aussi optimiste, je reste au cas où...et Blazco qui est plus là pour te localiser...

:hap:

De toute façon je lirai l'annuaire d'Avignon, ça doit être super rapide à parcourir tellement c'est paumé :rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:23:25

Je m'en fous j'ai pas cherché, j'ai pensé à un truc à la dernière minute, ça m'intéressait pas :ok:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:28:30

:rire: Je vous passe mon numéro si vous voulez, ce sera plus rapide.

0672778699.
Il y a un seul chiffre de faux. Et pas dans les deux premiers.

:hap:

Okay, alors dans ce cas je t'ordonne d'oublier Au revoir Simone, tu ne le mérites pas.

Elle est sympa la BA des Emotifs Anonymes.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:29:15

:rire: Je vous passe mon numéro si vous voulez, ce sera plus rapide.

Okay, alors dans ce cas je t'ordonne d'oublier Au revoir Simone, tu ne le mérites pas.

Elle est sympa la BA des Emotifs Anonymes.

(message non censuré :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:31:05

:rire:

Le 77 fait un peu suspect :hap:

Nan mais genre t'aurais pris ce " risque ". Je sens bien que t'es désespéré, mais pas à ce point :hap:

Oui elle est sympa !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:31:43

Et la musique est sympa aussi.

De Angus et Stone.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:32:34

Comme la vie quoi. Elle est sympa la vie :oui:
Tu verras un jour :hap:

Mais c'est vrai, c'est tellement simple en fait...et puis dans 70 ans on sera tous morts, faut arrêter de se prendre la tête pour rien. Bon j'espère mourir avant quand même :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment