CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2010 à 02:31:50

Mais autant avoir un dvd ça ne m'intéresse pas d'avoir l'objet, autant le livre, même si je ne le lis pas, je suis fier d'avoir l'objet.

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2010 à 02:32:51

Demain après midi j'essaye d'attaquer les mille et une nuits d'après les extraits que j'ai lu, ça se lit tout seul, un pur régal.

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2010 à 02:36:58

Je viens de faire un tour sur le forum littérature, mais j'ai pas l'impression que ça soit super actif, et puis ça parle de King, Christie, HP (bon si on arrive vite fait ici on peut aussi croire ça), mais j'ai l'impression que ça se limite à ça.

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2010 à 02:38:33

Ouais après recherche approfondie j'ai vraiment l'impression que ça se limite à ça, dommage.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:44:50

J'adore ton monologue. :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 02:47:12

Les forums Littérature et Musique ne sont pas super par rapport au forum Ciné.

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2010 à 02:47:43

De toute façon personne ne me répond jamais :-((

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2010 à 02:48:10

Musique je l'ai fréquenté un peu, ça va, mais j'étais surtout sur le topic du black metal.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:48:17

Je plussoie Dark.

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2010 à 02:49:14

Mais littérature ils sont à côté de la plaque… j'ai cherché Racine, Anouilh, Balzac, Proust, presque aucun sujet quoi… Et s'il y en a, c'est des collégiens ou lycéens qui cherchent quelqu'un pour les aider.

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2010 à 02:49:44

Je ne dis pas qu'il n'y a que ça.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:53:19

Je crois que l'auteur dont "ils" (les forumeurs)le plus, c'est indéniablement Stephen King.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:53:21

DarkToonLink
Posté le 12 décembre 2010 à 02:47:12
Les forums Littérature et Musique ne sont pas super par rapport au forum Ciné.

En même temps le ciné est le meilleur :cool:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 02:53:59

Je n'arrive pas à retrouver ce fichu plan de la feuille percée par la lumière dans La Ligne Rouge... J'ai du avoir un coup de chance en tombant dessus la première fois. C'est le dernier plan qu'il me manque pourtant, j'ai retrouvé tous les autres en Blu-ray.

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2010 à 02:55:54

Je crois que l'auteur dont "ils" (les forumeurs)le plus, c'est indéniablement Stephen King.
:d) c'est dommage franchement.
Je lirai Christine avant de commencer à oublier cet auteur définitivement.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:56:35

Lepro :d) Sûrement pas grâce au modo. :hap:

Non mais on a des personnages incroyables sur ce forum ! :noel:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:57:14
  • Ils parlent
resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2010 à 02:57:33

On avait compris :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
12 décembre 2010 à 02:59:01

Je sais mais ça m'énerve.

Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit à tous. :)

Je vais pas voir Clash Of The Titans. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2010 à 03:00:04

Vous préférez quoi entre le soldat en contre-jour (bras en l'air) de la fiche et celui :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4798577934216_capture_dacran_20101212__022059.png

Et pour la balançoire, j'ai réussi à avoir un autre plan que j'aime beaucoup, alors j'aurais aimé connaître votre préférence. A choisir entre ces deux là :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5157946953720_capture_dacran_20101212__022336.png (l'actuel screen CL en qualité DVD)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17594613112725_capture_dacran_20101212__022200.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment