Vous préférez quoi entre le soldat en contre-jour (bras en l'air) de la fiche et celui :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4798577934216_capture_dacran_20101212__022059.png
Et pour la balançoire, j'ai réussi à avoir un autre plan que j'aime beaucoup, alors j'aurais aimé connaître votre préférence. A choisir entre ces deux là :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5157946953720_capture_dacran_20101212__022336.png (l'actuel screen CL en qualité DVD)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17594613112725_capture_dacran_20101212__022200.png