En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 00:19:45
Je suis jaloux !
WernerHerzog
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:21:07
Reso.
Lepro
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 00:22:26
Putain California Dreamin' c'est vraiment sympa comme chanson, ça me donne envie de revoir le WKW.
Andalouse
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:23:43
Regarde Les Anges Déchus, c'est un vrai chef d'oeuvre.
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 00:24:29
Il est depuis 6 mois sur mon ordinateur (en VOD (bien sûr ))
WernerHerzog
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:24:59
Excellent film en effet.
WernerHerzog
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:26:05
Reso Je crois que je vais demander "Théorème" pour noël (avec des bouquins), parce que je peux oublier la médiathèque.
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:26:10
Tching Tchang Tchong
Andalouse
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:26:57
J'ai une terrible envie de me faire du Bergman ce soir. ( )
WernerHerzog
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:27:08
http://www.youtube.com/watch?v=oe0AYh7qri0
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:29:34
Mon projet c'est de faire un biopic sur ce mec
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:30:05
Oh p*tain que c'est nul, les photos
WernerHerzog
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:31:37
Ne te fous pas de lui !
Tu n'as pas un centième de son talent !
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:33:15
Les commentaires
" comment oublier 1 mec comme ca, ambiance garantie "
Oh mon dieu ça fait pitié, encore plus que loris
Andalouse
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:33:48
C'est qui ce mec ?
WernerHerzog
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:34:13
C'est lui à neuvième seconde.
WernerHerzog
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:34:51
Le plus grand artiste du monde, arrêtez de rager.
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:35:26
Il est dans le clip de Julien Doré aussi, preuve que c'est bien
WernerHerzog
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:35:40
Plutôt huitième seconde.
WernerHerzog
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:36:15
"C'est la vie en couleurs".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm