Ouais tu as bientôt fini quoi
osmos c'est bien 
Machinarium c'est pas mal du tout un point and click très sympa, mais comme tous les jeux du genre c'est tordu !
Cortex Command j'arrive pas ! je crois que c'est car il ne reconnait pas ma manette !
revenge of titan c'est marrant 