En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:49:42
leprod, c'est ça, va parler à Rock qui écoute des musiques pour mamies séniles et à Anda le justicier en cannabis.
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:50:04
Et toi tu y as déjà goûté mon salaud, je m'en rappelle très bien avec qui d'ailleurs.
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:50:20
leprodiss Posté le 10 décembre 2010 à 22:43:27 P*tain le PEMT à 22H42'24, y a deux fois 24
Le plus enorme c'est ça :
22 + 24 - 42 = 24
On tiens un piste la, tu peux appelé Jack Bauer !
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:51:04
JackNicholson Posté le 10 décembre 2010 à 22:48:49 Il faut goûter avant de dire qu'on n'aime pas.
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:51:42
Dans tes rêves mon très cher Rock, seulement dans tes fantasmes les plus fous.
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:52:14
Ou alors avec un shemale. Mais j'en doute fort.
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:54:01
Le plus enorme c'est ça :
22 + 24 - 42 = 24
Le plus énorme c'est surtout que tu saches pas compter
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:54:42
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:54:57
Pounaid le CP
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:55:19
je me suis totalement planté !
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:55:24
Mais quel nul
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:55:50
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loris_%28genre%29
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:56:16
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:56:21
Putain mais l'image
Des singes dépressifs
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:56:54
Bon aller à demain tout le monde !
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:57:05
Enfin une photo de Rock !
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:57:52
Ah mais celui à droite joue dans Serbis, c'est bien ce qu'il me semblait
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:58:59
A demain ? Je te trouve bien optimiste
Bon cours
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 décembre 2010 à 22:59:43
Oh
La Page wikipédia
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:59:53
J'ai pas cours demain, remise des bulletins !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm