En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:25:52
(c'est pas vrai hein )
luckfilsanakin.
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:27:32
Chaud le Thon qui fantasme, il veut être Reso
La honte
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:27:38
leprod
DarkToonLink
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:27:57
Et loris qui bave sur le porc. Ce forum part en live.
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:28:33
Ca fait 2 ans et demi qu'il part en live, depuis que je suis modo, owned
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:29:04
Une truie qui bave sur un porc, c'est normal.
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:29:32
Ave Maria > Star Wars
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:30:00
Ave Maria < Sans Maria
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:30:22
Ok, selon Jack mon nouveau surnom c'est la truie, ça change du chieur !
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:30:47
Ca empêche pas que tu sois les deux
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:31:28
L'un n'empêche pas l'autre, loris.
Di Maria c'est mieux.
("Maria c'est mieux")
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:31:39
Et merde
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:32:31
OK bah maintenant chaque forumeur va avoir un nom d'animal !
Rock c'est le blaireau, c'est bien ça ?
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:32:34
Genre t'avais pas vu ma réponse avant, mais oui...
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:34:08
Théorie du complot. Syndrome 24 ?
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:35:12
OMG Bruce Willis est mort
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:35:25
Bien Serbis le gros film de pervers ?
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:35:32
d'ailleurs je viens de revoir la video de lepro avec la fille de 24, et en fait c'est tellement ridicule quand il croit qu'elle dit son nom :rrie:
et j'ai aussi le meme tic qu'elle, quand je ris je tape sur quelque chose !
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:35:49
Ah non pardon c'est dans un film
Jack
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:36:20
J'espère que c'est sur des racailles, et qu'elles te le rendent bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm