En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:36:42
Chut
Bien de te fantasmer sur mon image sacrée ?
Serbis c'est très bien
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:36:59
J'ai récupéré la puce d'eau, et sauvé Tandi.
(Si blaz ou reso me lise, les autres sont des pauvres couillons).
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:37:23
Et si y a rien autour de toi, tu te tapes dessus ?
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:38:35
J'ai été choqué quand même avec Serbis. C'est plus hard que les films érotiques sur NT1 après The Shield.
Très bien, mouais. Ça manque de... panache.
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:38:56
exactement leprod !
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:40:04
Dans mon souvenir y avait pas tellement de scènes chaudasses du c*l
Enfin t'as l'air d'être un spécialiste, je te crois
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:40:31
'Fin non, ça manque pas de panache, faut pas abuser (pas faire comme les persos du film quoi)
Bon, qui est connecté...
"Shot a rabbit..." Mais il peut pas changer de statut l'autre idiot
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:41:04
Chaud le mec hors-ligne
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:41:23
T'as vu une version de 15 minutes complètement censurée alors Parce que les plans sur phallus, nichons et autres fesses peu poilues, ça y va !
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:42:24
phallus
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:42:24
Pars s'informer sur le film*
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:42:45
En parlant de Phallus je fais un PEMT avec Rock !
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:42:48
Au temps pour moi, j'ai confondu avec le Serbis après-vente des émissions.
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:43:27
P*tain le PEMT à 22H42'24, y a deux fois 24
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:43:36
Non, je ne suis en ligne que pour mes amis
Fake
Ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté en tout cas, ça a du vous manquer.
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:43:41
Nulle la blague.
Que ce soit loris ou lepro hein.
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:45:11
Pars Rock, et ne reviens jamais
/Scar
Bon, loris aime les zizi tout dur. Presque un scoop. (en plus, on en voit au moins deux dans le film)
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:45:41
Ah Rock t'es là, je t'avais pas vu
En effet Jack ( )
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:47:42
Nan je n'aime pas les zizis tout dur !
et leprod ta blague est bidon !
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:48:49
Il faut goûter avant de dire qu'on n'aime pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm