Je ne les ai pas toutes regardées, mais je m'en souviens d'une qui m'avait marqué, c'était avec un groupe de personnes vivant sur pilotis en plein milieu du Pacifique, dans 4 ou 4 espèces de cabanes en bois reliées par des planches. Et rien à la ronde sur des dizaines de kilomètres.
Ceci-dit, si tu as l'habitude de regarder Arte, ce genre de "documentaire" ne te sera pas surprenant. Mais ça reste l'une des rares émissions que j'aime bien regarder.