CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:39:01

Mais il chope jamais rien, ni personne d'ailleurs :rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:41:58

http://www.youtube.com/watch?v=DM2177pHMT0

:coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
10 décembre 2010 à 23:42:43

N'empêche c'est vraiment plaisant à lire et tout à fait accessible. (pour la partie de truffaut en tout cas)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:44:05

J'adore cette version :coeur:

Tu l'as entendu dans "Le bureau des plaintes" toi aussi ? :hap:

Chut leprod :hap:
Si je voulais, je le pourrais

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:45:07

Bah tout le bouquin est comme ça ! On apprend plein de trucs sur Welles ( enfin j'espère que tu les connais pas encore :hap: ), ça ajoute de la fascination envers lui quoi. Quel génie...

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:45:19

Jack t'a pas une idée du film ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:47:10

J'ai essayé un peu de chercher sur le site du forum, avec certaines caractéristiques, mais je n'arrive pas à retrouver... Il me semblait qu'il y avait "bête" dans le titre, mais j'ai dû me tromper. :hap:

Je laisserai un message sur le topic où on recherche les titres si je le trouve.

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:48:00

Moi j'ai l'impression qu'il y avait un V en rouge sur la jacket, ou du moins un truc en V XD

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:48:35

Nan, j'étais dans un magasin genre " jeunes branchés d'Aix mais pas bourges, plutôt bohèmes " :hap: ( emmené de force par une amie je précise ).

( la vendeuse est trop belle :snif2: ).

Mais veuille ! ( ça se dit ? :hap: )

resolution
resolution
Niveau 32
10 décembre 2010 à 23:48:57

Je connais rien de Welles ou presque, d'ailleurs je me suis acheté le dvd de mr arkadin je pense me le mater, j'hésite à le mettre là.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:53:43

:rire:

On a plein de trucs qui viennent, mais pas le titre. :hap:
Tain c'est chaud quoi, je me rappelle parfaitement du film, mais pas du titre :-(

Drague-la leprod :hap:
Elle met la pêche en tout cas, j'sais pas si je préfère pas cette version à celle de Julien Doré et Coeur de Pirate à Taratata :hap:

Que je veuille !
(la mexicaine revient à avignon pour le second semestre :hap: :hap: :hap: )

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:54:28

J'pense que meme le prof de gym cest lui un des mechant xD La scene final cest dans la piscine OUAI VOILA attend j'vais tester de le trouver avec ca

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:56:19

:rire:

Elle était repartie pour son pays du tiers-monde ? :hap:
Non elle était à Lyon non ? ( ah ok :hap: )
Quoi qu'il en soit, tu penses toujours à elle petit coquin :hap:

Je réécoute celle de CdP et JD et je t'envoie un MP sur CL :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
10 décembre 2010 à 23:57:05

Je met le dvd :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:01:08

Oui dans la piscine, et justement ils voulaient se barrer en voiture etc.. J'sais pas s'il y avait pas Christian Slater qui jouait dedans.

(mais apparemment non :hap: )

:rire:
Non non Montpel' finalement :hap:
(mais c'est vrai, c'est un peu la zone là-bas :hap: )
Oui, mais est-ce réciproque ???? :hap:
Tadadam, réponse vendredi prochain. Si vers 2h du mat' je poste un "Vous avez pas des chansons tristes", bah... :hap:

Doré à la classe.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:03:04

Il a*, même.

Ça y est, j'ai trop la pêche là !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:03:35

Genre le second semestre commence vendredi prochain ? :hap:
Explique-toi !

Je prépare quand même quelques chansons tristes, ça pourrait me servir d'ici deux ou trois mois :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:06:15

:rire:

En fait, elle a abandonné son semestre de sciences pour faire une licence d'espagnol ( :hap: ), mais à Montpel' c'était trop tard pour s'inscrire, donc elle revient en Avignon pour la faire.
J'sais pas quand elle doit commencer les cours, je pense qu'elle les a déjà commencé même, mais le résultat est qu'elle est de retour da

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:07:54

:noel:

dans cette magnifique ville qu'est Avignon :hap:
Et vendredi prochain on a une soirée en commun, donc je vais voir comment ça se passe. :hap:
Faut juste que j'arrive à lui parler.

Sinon je me rebats sur les 14 filles qui me font de l'oeil dans la fac. J'crois qu'elles ont des problèmes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:08:04

:rire:

Ca se voit que t'es à fond, tu finis même pas tes phrases :hap:

Verdict : la version du groupe style 60's est meilleure :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment