Jonathan dit : une vanne que je n'ai pas saisie surement
Stéphane dit : t'as pas d'humour c'est pour ça
Jonathan dit : on dit zemmour
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:19:44
c'etait entre qui et qui ???
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:21:03
Ah ok le temps de réaction
Entre Dieu et le Thon. Je suis Dieu.
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:23:44
Hum hum
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:23:46
ah oui il m'a bloqué d'ailleurs le Thon !
Bon au moins je sais que tu t'appelles Stephane maintenant !
DarkToonLink
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:23:56
La censure.
DarkToonLink
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:24:36
Je t'ai pas bloqué loris, j'ai plusieurs comptes, et je classe les gens selon le degré d'importance.
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:25:15
c'est lequel ton compte actif ?
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:25:47
tousse
http://www.youtube.com/watch?v=zt0UuNpUqK4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm