CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:04:24

Ian > Ou ça oui. :o)) Mais pas l'aspect technique et artistique en tout cas. ^^

Tooth > Arf, tu as vu la version courte en plus. :snif: Bon bah dis toi que la version longue est bien meilleur, et dure 2h50.

Triton > Oui ok je vois. Je suis plutôt d'accord, dans le sens joù je préfère aussi la deuxième partie du film, mais les 10 premières minutes restent pour moi les meilleures (enfin, c'est celles qui me bouleversent).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:04:48

Mais ça serait peut être mieux d'effacer le poste de triton non ?

ToothLess
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 00:05:57

Ça parle d'effacer, donc c'était du gros :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:06:23

"Ian > Ou ça oui. :o)) Mais pas l'aspect technique et artistique en tout cas. ^^ "

C'est pas suffisant pour faire un bon film (pour moi) :o))

Sinon La Ligne Rouge j'adore tout le film. Le début dans le bateau est magnifique (avec Sean Penn). Il y a de très belles réflexions philosophiques sur la condition humaine notamment.

Triton_Fruiton
Triton_Fruiton
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:06:47

Yé souis désolé.
(j'ai pas réfléchi, c'est vrai)

En route pour l'auto-flagellation.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:07:43

J'ai jamais dit que c'était suffisant Ian. :o))

Je dis juste que ceux qui ont été déçu par ce film ont quand même reconnu ces qualités là (dont toi). :o))

Mais bon en général La Ligne Rouge plaît davantage. ^^

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:07:54

Le nouveau monde version courte est vraiment fade, comparé a la version longue je trouve! :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:08:16

+ 1 muesli. C'est dire...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:08:49

J'ai hésité à te kicker :sournois:
Ouais j'ai pas pensé à effacer tout de suite, mais ça me paraissait vague comme spoil ( mais un spoil est un spoil, je m'en vais réviser le Code du bon modo...ou le découvrir en fait ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:11:18

Oui c'était pas énorme comme spoil, mais bon quand même. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:12:44

De toutes façons l'histoire au cinéma ça sert à rien, l'important c'est la caméra et sa façon de se mouvoir et de capter l'espace :oui:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 00:13:51

Toi tu veux te battre ?

lanc
lanc
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:13:53

J'aurai toujours une préférence pour le propos. Mais bon, un grand film se caractérise par l'adéquation entre l'histoire et la mise en scène de toute façon^^

ToothLess
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 00:14:16

Je veux voir la version longue maintenant :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:15:40

Tu dois la voir :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:15:47

Je t'envoie une photo de mon sexe ?

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:15:59

Ah la version longue pardon !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:16:15

Tooth > Dis toi qu'en version courte le film était autour de la 30ème place dans mon Top 50, en version longue il passe dans les 10 premiers. :o))

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:16:56

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:17:06

Oh bon sang Reso m'a perverti :peur:

Nan mais je plaisantais, surtout que je préfère de loin le scénario à la mise en scène. Mais effectivement quand on a les deux ( La Soif Du Mal par exemple ), pourquoi se priver...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment