En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:02:39
M.Night Shyamalan, et le spoil de Dwight
JackNicholson
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:10:21
Et après il met une photo de lui et Carol Oups !
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:10:52
Ils sortent Les 3 Royaumes en version longue en France
A 35 euros
Abusé
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:11:19
Ah oui
Non je n'achèterai pas la S4, non je n'achèterai pas la S4...
JackNicholson
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:14:10
Cède à la tentation Pourquoi tu ne veux pas ?
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:17:47
Bah je dois faire des économies pour acheter des fleurs quand j'aurai une copine
va acheter l'intégrale de la série
Non mais la saison est réduite - à cause de la grève - du coup 20 euros pour une quinzaine d'épisodes c'est un peu cher. J'attends que ça baisse Mais ça va, j'ai Twin Peaks bientôt je pense, et j'ai repris SFU aujourd'hui ( S2 ).
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 19:25:48
Ca parle de Godard dans le Grand Journal.
JackNicholson
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:26:10
The Office, c'est mieux qu'une copine. (ça te remonte le moral ? )
Ah oui, légèrement. Ou il reste toujours la solution de facilité. J'avais acheté les deux première saisons 5 euros quoi
Tant que t'es pas en manque de séries, ça va, tu peux survivre. SFU, bizarrement, ça ne me tente pas vraiment...
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:28:36
Bah c'est une série que j'aime bien, mais sans être fan non plus en fait. Mais c'est très intéressant, et puis ça parle de la mort quoi
Sinon j'attends que le coffret baisse, faut juste patienter un peu.
JackNicholson
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:33:25
C'est pour ça que j'ai mis "bizarrement"
C'est dur de patienter, quand on est accro. C'est pour ça que j'évite de commencer certains trucs.
FranklinSalas
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:35:34
Desperate Housewives c'est THE série
JackNicholson
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:36:48
Non. Pas du tout. Même 24 la surpasse.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:40:48
Je ne répondrai rien et garde mon calme
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:40:54
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 15 avril 2010 à 19:10:52 Avertir un administrateur
Ils sortent Les 3 Royaumes en version longue en France
A 35 euros
Abusé
Au moins ils la sortent ! Mais bon je dis ça, ça fait un an que j'attends que Hard Boiled baisse de prix et il est toujours aussi cher.
Sasory
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:56:15
Il est bien le film La ballade sauvage de Malick?
Andalouse
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:21:44
Peut-être.
Sasory
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:11:12
Merci ca m'aide d'une force
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 23:27:42
Tiens j'ai dépassé les 10k sans m'en rendre compte.
Rockcity01
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:35:46
Petite nature...
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 23:39:26
Oui Sauce, il est très bien. Mais ça reste le "moins bon" pour moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm