CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:26:07

Triton. :rire:

Ian, c'est un chef d'oeuvre. :o)) Et on a beau dire ce que l'on veut, que Disque en a fait des tonnes etc..., pour moi ce film possède quelques unes des plus belles séquences que j'ai pu voir.

Triton_Fruiton
Triton_Fruiton
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:28:13

:snif:

(à cause de Ian je vais dormir dehors cette semaine)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:28:54

Concernant Les harmonies...

:spoiler:

Le film comporte 4 scènes que je qualifie aisément de sublimes :
- Celle de la baleine (la première)
- Celle de l'hôpital
- Celle qui suit celle de l'hôpital (qui débute avec les ombres qui défilent en sortant)
- La scène finale, devant la baleine

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 00:29:49

Et la scène d'introduction est magnifique aussi

lanc
lanc
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:29:53

Par contre ce sont des sous titres anglais hein. En français c'était plus de 50euros je crois (alors que là, 2euros).

Mais je pense pas que ça me gênera.

(Triton :snif: Pour me pardonner je regarderai bientôt Eureka :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:35:03

Elle m'a moins touché reso (l'absence de musique surement :hap: ).

Triton_Fruiton
Triton_Fruiton
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:36:31
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 5 avril 2010 à 00:29:53 Avertir un administrateur
  3. Par contre ce sont des sous titres anglais hein. En français c'était plus de 50euros je crois (alors que là, 2euros).

Ouais j'ai vu ça.
Je pensais pas qu'elle était épuisée (faudra que je vérifie dans les placards si y en reste pas un ou deux).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:36:34

Merci pour les musiques de Chihiro en tout cas :coeur:
Au moins pendant le film je pourrai fermer les yeux pour pas avoir à mater le graphisme à deux balles typique de Miyazaki :rire:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:37:23

lol :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 00:38:49

Faut que tu arrêtes DTL avec la musique :oui:
ça nuit à la sobriété

lanc
lanc
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:41:43

Et pour le topic du Dernier Vu, il faudrait peut être que quelqu'un se charge de le recréé ? Parce que j'ai vu pas mal de film, faut que j'en parle :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:41:50

Faut que j'arrête ? J'y peux rien si une scène portée par une musique me touche généralement plus qu'une scène qui ne l'est pas.

" lorsqu'on voit Takahata on sait que ça défendra l'extrême droite contre son gré, par manque de maîtrise. "

(reso)

Notons cette perle / 3000.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:42:20

Haneke n'est pas loin :hap:
D'ailleurs une fois n'est pas coutume, j'ai maté Le Cercle de cette semaine, j'ai cru comprendre que Bonnaud en avait marre du filmage à la Haneke :bave:
Quel homme ! Presque aussi génial que Bégaudeau :coeur:

:hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 avril 2010 à 00:42:57

Je vais douiller à regarder Sátántangó ? :hap:
Parce que 7h :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:44:26
  • 7h30. :hap:
Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:44:36

Chaud quand même, ils sont partout les 3 de Disque pour les films américains... Vive l'ouverture d'esprit. :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:44:52

:( *

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:45:25

Ca change tout :hap:

C'est quoi les films ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 avril 2010 à 00:45:43

7h30 :ouch: Mais franchement on s'ennuie ou pas ?

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 00:46:38

Sauf que bégaudeau adore Le ruban blanc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment