En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
05 avril 2010 à 00:17:36
Nan mais je plaisantais, surtout que je préfère de loin le scénario à la mise en scène. Mais effectivement quand on a les deux ( La Soif Du Mal par exemple ), pourquoi se priver... tout à fait
lanc
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:18:01
Bon sinon je me suis enfin décidé à prendre les harmonies machinchoses sur Amazon
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:18:09
DarkToonLink Posté le 5 avril 2010 à 00:16:15 Tooth > Dis toi qu'en version courte le film était autour de la 30ème place dans mon Top 50, en version longue il passe dans les 10 premiers.
Objection !
Peut-être que ç'aurait été la même chose en revoyant la version courte nan ?
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:18:24
Bof bof La soif du mal. Pas le meilleur exemple
Prenons plutôt 2001.
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:18:57
Non mon porc, c'est une certitude. Il aurait pu gagner 5 ou 10 places maxi, mais pas plus.
resolution
Niveau 33
05 avril 2010 à 00:19:38
Les films de plasticiens
lanc
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:20:01
La Soif du Mal est un exemple d'idéal de Cinéma. Parce que l'histoire est géniale, et est transcendée par une mise en scène extraordinaire. C'est le fond et la forme qui se soutiennent mutuellement pour élever le film à un rang presque cosmique !
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:20:02
Euh...Kubrick est plasticien hein. C'est quoi le problème ?
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:20:26
2001 ? Y a une histoire dedans
Nan nan le Welles est l'exemple parfait. Ou Rois et Reine tiens. Ou The Host.
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:20:55
Je continue de dire que l'exemple idéal de Cinéma reste 2001.
Mais bon cette quête de l'exemple idéal est un peu débile, alors cessons voulez vous.
ilovemuesli
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:21:28
Le Septieme Sceau
lanc
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:21:56
"Nan nan le Welles est l'exemple parfait. Ou Rois et Reine tiens. Ou The Host."
Mais tu es l'homme de ma vie
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:22:41
Je cesse si je veux ok ? C'est quand même incroyable, je suis ici sur mon forum, je fais ch*er personne !
Bon en tout cas je prépare mon cerveau à Chihiro tonight ! Trop hâte !
lanc
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:22:51
Sujet : Festen 'leprodiss Posté le 22 juillet 2009 à 22:54:39 Un des pires films de l'Histoire du Cinéma pour ma part. Laid. Abyssalement laid."
Ah en fait non
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 00:23:28
Ah oui tiens, exemple de Cinéma idéal à mon sens : Le voyage de Chihiro.
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:23:47
Dommage
( Fake ).
Triton_Fruiton
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:24:37
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 5 avril 2010 à 00:18:01 Avertir un administrateur
Bon sinon je me suis enfin décidé à prendre les harmonies machinchoses sur Amazon
Super choix ! (et je dis pas ça parce que je bosse chez l'éditeur)
Triton_Fruiton
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:24:52
C'est toi qui me paye mon salaire !
lanc
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:25:31
Bah en fait pas vraiment puisque je l'achète à quelqu'un qui le revend
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:25:32
Y a du monde ce soir.
Mon 1er Bunuel dans quelques instants.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm