En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:43:37
Et sinon La Nouvelle Star, qui regarde ?
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 21:44:08
Je voulais, mais on m'a imposé le match! Enfin c'est pas plus mal.
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:44:54
J'ai lâché depuis la deuxième émission, je materai Baltard
Et je zapperai de temps en temps pour mater un Miyazaki
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:45:17
La soirée parfaite
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:46:04
J'allais préciser que je materais aussi du Kubrick, j'ai bien fait de ne rien dire
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 21:46:26
Bon, je vais mater la deuxième mi-temps, à toute!
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:47:29
A toute !!
Ah mais y a 3-1 ? J'étais parti à 2-1, j'ai pas fait gaffe
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:47:30
Celle qui a chanté Fool's Garden je l'aime quoi
(moi aussi je vais matter la deuxième mitant sur l'ordi + La Nouvelle Star à la télé )
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:47:49
Oui triplé de Messi hein
Jiiby_
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:48:09
Quelle mauvais ce Messi
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 21:48:18
Ah mais en fait je peux regarder tout en étant sur l'ordi!
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:48:49
L'ordi risque pas de casser ?
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:49:03
Surtout avec toi quoi !!
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 21:49:28
Haha, commence pas à me faire complexer encore, monsieur poids plume
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:50:17
Bon arrêtons de nous complexer mutuellement, nous ne méritons pas ça
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 21:50:38
Je te fais pas complexer!!
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:51:46
" Monsieur poids plume "
Si je fais un film sur les camps de concentration je pourrai jouer dedans, sans trucage.
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 21:52:30
Oh pardon! C'était pas méchant!
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:52:37
Même si je prenais 20 kilos d'ici là
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:53:03
Nan mais je plaisante, je n'ai aucun problème avec ma bogossité hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm