En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:35:27
La secte des adorateurs de la séquence de l'intrusion des infirmiers dans Rois et Reine
resolution
Niveau 32
08 avril 2010 à 23:36:21
Et dans la scène avec Deneuxe :" je vais te dénoncer ma connasse"
Jellyfish_Beach
Niveau 3
08 avril 2010 à 23:36:49
-C'est pour quoi la corde ? -Quelle corde ? -Celle avec le noeud coulant.
Jellyfish_Beach
Niveau 3
08 avril 2010 à 23:38:29
A partir de la quatrième minute
The_Go-Between
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:38:35
http://www.youtube.com/watch?v=FW02c5UNGl0
resolution
Niveau 32
08 avril 2010 à 23:38:50
Je citerai bien tout le monologue de la fin mais ça serait un mégaspoiler.
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:39:14
" Mais je vais très bien, et je t'encule ! "
Bon j'hésite entre deux films là : - Les Enchaînés d'Hitchcock - Les Chansons d'amour d'Honoré
je sais pas quoi faire, qu'est c'que je peux faire...
Jellyfish_Beach
Niveau 3
08 avril 2010 à 23:40:15
Les deux sont magnifiques Mais j'ai une préférence pour le Honoré
resolution
Niveau 32
08 avril 2010 à 23:40:40
Chansons d'amour m'avait un brin déçu, mais excellent film tout de même, mais faut aimer les comédies musicales
Jellyfish_Beach
Niveau 3
08 avril 2010 à 23:40:43
The Go, je préfère encore plus celle là : http://www.youtube.com/watch#!v=TKlub5vB9z8&feature=related
The_Go-Between
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:41:30
Oh oui moses supposes
resolution
Niveau 32
08 avril 2010 à 23:42:36
Putain qu'est ce que c'est nul Pokémon 2.
The_Go-Between
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:43:04
Comment peut on passer à côté de la génialitude de ce film ? Leprodiss dis nous ?
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:43:46
Bon va pour le Honoré alors.
Sinon la meilleure scène de l'histoire du cinéma c'est : http://www.youtube.com/watch?v=EN6xyG82c90&feature=related
(c'est qui Jellyfish_Beach ?)
resolution
Niveau 32
08 avril 2010 à 23:43:59
Tu as vu le Godard ou le Leone ? the go ?
resolution
Niveau 32
08 avril 2010 à 23:44:26
c'est IanC je crois
Jellyfish_Beach
Niveau 3
08 avril 2010 à 23:45:23
Ouais c'est Ian
Putain The Go j'ai trop envie de le revoir maintenant Je crois que ça sera pour demain !
resolution
Niveau 32
08 avril 2010 à 23:46:00
N'oublie pas Pusher.
The_Go-Between
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:46:39
Non mais normalement je dois voir le godard ce soir. De toute façon je dois avoir fini les deux pour demain.
The_Go-Between
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:47:43
Faut vraiment que je revois Vertigo. Possibilité d'entrée de le top50 je pense. Il y était à un moment d'ailleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm