En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:42:36
Nan mais ça tombera sur le Japon cette année, hommage à Miyazaki prolongé
Merci, à mon retour je t'interrogerai sur la démographie du Vermont. Révise bien
JackNicholson
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:47:32
C'est déjà tombé sur l'Asie l'année dernière, en épreuve longue. Je sens la carte sur la mondialisation.
Je ne pourrai malheureusement rien t'apprendre, on est plus à un niveau géo-politique.
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:33:06
J'avais plein de jolies questions sur la croissance intra-muros au Texas
JackNicholson
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:40:19
Désolé. Au Texas, y'a que des...
JackNicholson
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:40:54
J'en peux plus des USA, j'ai eu ma dose entre la Guerre Froide et leur domination sur le reste du monde !
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:50:07
Demande de ban pour anti-obamisme primaire
Obama...Palmer...24 ?
( ).
JackNicholson
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:54:16
Kapout. Ils ne la remettront plus jamais sur le replay.
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:55:13
Attends je vais demander une adresse anglaise à Blazco
JackNicholson
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:58:24
J'aime bien les voix françaises. Je trouve que les séries sont mieux doublées que les films.
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:01:48
Bah 24H est très bien doublée ouais, surtout Jack Mais évidemment rien ne vaut l'originale...ça fait longtemps que j'ai pas maté une série en VF...ah si, Joséphine !
Bon du coup tu mates pas la suite ?
JackNicholson
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:06:04
Traitre, t'as pas regardé Chihiro en fait hier, et c'est la critique de Joséphine que t'as postée !
Et par quel astucieux procédé je peux la mater ?
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:11:21
Tu prends mon msn, je mets le DVD de la saison 2 et j'allume la webcam ( mais t'auras pas le son ).
JackNicholson
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:15:22
Ça marche. Noraj' les autres !
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:18:22
Genre ça pourrait faire rager des gens
Bon va plutôt réviser, le bac c'est pour bientôt
JackNicholson
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:21:03
Je vais enfin voir ta tête, c'est pour ça.
J'ai eu mon bac blanc, c'est déjà ça. De pas beaucoup, certes, mais quand même !
JackNicholson
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:21:39
Le "c'est ... ça" est désormais une marque déposée.
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:24:04
Ma tête
Mais finalement quand t'es moche bah c'est pas grave parce que toi tu te vois pas, c'est les autres qui souffrent. Owned
Bon je retourne bosser
JackNicholson
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:26:12
Ouais c'est pas faux ! Suffit de fermer les yeux quand tu passes devant une glace.
Quel homme.
resolution
Niveau 32
06 avril 2010 à 21:33:24
J'ai acheté le pack Oblibion/Bioshock mais je pourrai pas y jouer avant dimanche ainsi que Fragile Dreams sur Wii (putain la traduction des textes est à chier, même moi je conjugue mieux mes verbes qu'eux)
cool ma vie
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 21:34:21
Ptain Arsenal
Messi est trop fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm