CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:05:39

Je me suis retenu de dire "col" ou "cil", c'était pas pour que tu dises "salade"... :hap:

Tu te redécouvres, c'est beau. :-(
(ceci dit, je ne vois pas vraiment la différence, tu passes quand même une grande partie de ton temps à voir des films, t'as juste changé d'écran :hap: )

Il fait nuit, j'ai trop peur :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:06:38

Ouais c'est pas faux. :hap:

(aimer les musiques de films, ça créé des relations, véridique)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:06:50

Il fait nuit ? A minuit ? :ouch:

:hap:

Bah je regarde pas plus de films qu'avant hein. Tu connais pas ma vie :snif:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:07:11

Ca sent le vécu :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:08:44

Mais toi, tu brilles de mille feux, il ne fait donc jamais sombre autour de toi :coeur:

:hap:

Si, je la connais. Tu es à Aix. :sournois:

Ça sent le présent surtout. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:10:59

:rire:

Belle déclaration, merci :hap:

Sinon le présent n'existe pas, owned :ok:

:hap:

Des détails ! Des détails !

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:13:50

Oh et puis je m'en fous, ça m'intéresse pas la vie de quelqu'un qui n'aime pas le cinéma français :hap:

John Williams :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:18:35

Le "présent continu" existe. :hap: Antithétique, mais osef !

T'étais pas obligé d'en demander. :hap: Mais avant que tu dises "bon d'accord j'ai rien dit :hap: ", je vais t'le résumer. :sournois:
Avec une fille de ma classe que je trouve super charmante depuis le début de l'année et qui n'est pas contre un "rapprochement".
Ça me fait juste aller aux toilettes ( :hap: ) que le lycée se termine dans deux mois, pas le temps de préparer un plan d'attaque. Voilà. Je suis à la fois heureux et dégoûté d'avance, c'est cool comme ressenti. :hap:

Et toi alors, parle-nous de tes conquêtes !

Ah, et j'voulais te demander, tu pourrais me passer la phrase originelle que tu as dans ta CDV et que tu as honteusement piquée au Prophète ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:19:25

:rire:

Connais pas John Williams, et mon father est en train de regarder Aguirre. Soit je n'écoute pas, soit j'arrête GY!Be. Cornélien.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:23:20

Ah beh si, j'connais en fait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:25:04

:rire:

Je fais comme Tarantino, je me réapproprie sans pomper :hap:

Bon ça va il te reste deux mois pour la fille, c'est faisable. Quoique, avec le bac il te reste qu'un mois en fait :hap:
Mais c'est faisable ! Bouge-toi !

Mes conquêtes ? On peut se revoir dans 6-7 ans ? Merci :hap:
Ou peut-être dans moins de deux mois, mais faut que j'élabore une stratégie moi aussi :hap:

Et tu diras à ton père que je compatis :-(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:26:15

Ah et pour la phrase, elle dans la BA hein :hap:

" Si tu bouffes, c'est à cause de moi !...si tu rêves, si tu vis, si tu penses, c'est à cause de moi !!! " + gestes énervés :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:34:03

Tu t'inspires à outrance plutôt. :hap:
(tant que ce n'est pas "Tu t'inspires d'Outreau, Plutance", ça va)

Oui, ça fait un mois en fait, puisque révisions après... (que je devais commencer ce week-end d'ailleurs :hap: )
C'est faisable, mais mais mais.. Je sais qu'elle était amoureuse d'un type il y a peu, là qu'elle veut l'oublier, mais que c'est un peu dur quoi... Si j'avais eu un tant soit peu de cran, j'y serais allé. "Si".

Ah beh voilà :) :hap:
Tu te sous-estimes trop :sournois: Tu sais si ça peut bien se passer ou t'es encore dans le flou total ? :hap:

Mon père adore ce film, il détruirait mon ordi, et je veux pas. :-(

Okay thanks, j'avais cherché sur google mais je m'étais des phrases un peu au hasard et je ne trouvais pas. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:39:02

Moi me sous-estimer ? Mince, je suis encore plus nul que je le pensais :-(

:hap:

Je suis encore dans le flou, mais je devrais avoir mes nouvelles lunettes avant la fin mai je pense :hap:
Je me donne un mois pour enlever le balai :hap:

Bah si elle pense encore à l'autre mec, peut-être que c'est mieux que tu prennes ton temps en effet. Faut pas se presser. Et puis vous allez pas forcément vous perdre de vue après le lycée nan ?

Bon sang Jack, tu te rends compte ? Tu parles d'aventures sentimentales avec leprodiss ! leprodiss !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:44:48

Oh beh il te restera encore un mois, ils sont cool ces opticiens :hap:

Le truc, c'est qu'elle pourrait se rapprocher pour essayer d'oublier l'autre plus vite. Et j'sais pas vraiment quoi faire. Et si, on se perdra certainement de vue. Étant donné qu'on est pas vraiment "amis", qu'on se parle un peu maintenant et qu'après elle part sur Lyon... J'aurais dû "m'attaquer" à elle dès le départ. :hap:

Nous sommes deux handicapés sociaux, faut se serrer les coudes. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:48:51

Et au pire on se serrera les co*illes :hap:

Bah allez alors ! ( je n'emploierai pas le terme " attaque ! ", ça nuirait à ma réputation de gentleman :hap: ). Faut que tu te bouges, en plus Lyon c'est loin. D'ailleurs loin c'est un peu l'anagramme de Lyon :hap:

Non mais sérieux, t'as quoi à perdre, à part ta dignité ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:49:42

Leprodiss :d) I'm happy for you, Yo. :snif:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:52:26

Quelle série :snif:

Mes deux persos préférés :d) Kima et Lester :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:54:28

In The Mood for Love bientôt :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:55:08

Tous le monde est cool dans cette série mais mes 3 préférés sont :

1. Super Bunk
2. Omar Little
3. Jimmy McNulty

:coeur:

Enorme la fin de la saison 1 :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment