Ok merci pour ta réponse mon Thon, trop sympa ! Après toutes les notes de Miyazaki que j'ai trafiquées sur CL 
Mais dès ce soir je rétablis l'insoutenable vérité mouhahaha !
Bonne nuit alors, pas la peine de me répondre bien sûr.
C'est normal de pas comprendre ce film sinon, sois-en rassuré 