En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:47:29
Mais c'est ça le véritable amour, savoir accepter les défauts de l'autre
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 00:48:29
Sauf que c'est pas un défaut
ilovemuesli
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:49:23
Lewul Posté le 5 avril 2010 à 00:45:43 7h30 Mais franchement on s'ennuie ou pas ?
Si t'aimes les vaches qui s'enculent, non
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:49:35
Non, c'est du second degré.
En même temps c'est pas parce que t'aimes bien quelqu'un que t'es tout le temps d'accord avec lui ou elle, faut nuancer un peu
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:51:34
Presque tous... Vraiment c'est mort entre lui et Hollywood, vaut mieux arrêter de voir les films américains. Pour son bien et pour le bien de ces films.
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 00:52:35
J'ai posté mon commentaire sur Le Nouveau Monde. Maintenant je peux continuer de vous embêter un peu
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:52:59
Et pour le nôtre
Nan mais pas tous quand même
lanc
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:55:13
Je vais me matter un petit Ken Loach, à tout à l'heure
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 00:55:39
A plus Ian
Lewul
Niveau 31
05 avril 2010 à 00:55:59
Oui mais j'aime les vaches qui s'enculent
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:57:45
Quoi ? Pas tous ?
7 à Babel parce qu'il y a des Japonais dedans...
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:58:41
Ouais j'avoue, en fait Disque milite pour l'augmentation de quotas de japonais à Hollywood, quel homme
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:06:03
Vraiment dommage... Tous les chefs d'oeuvre du cinéma américain qui rate.
ilovemuesli
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:07:52
Je vois bien le clash Andalouse-Disque quand ce dernier va rentrer
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:09:46
Ah parce qu'il va rentrer ?
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:11:01
J'éviterai ce clach mais je vais lui dire bien sûr ce que je pense.
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:11:18
clash*
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 01:12:14
Si tu veux je peux te donner des arguments ad hominem
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:15:02
I'm all ears.
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 01:17:16
Non mais je risque d'avoir des problèmes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm