CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:28:37

Je savais pour Ryan, c'est juste pour Kelly que j'avais un bug. :hap:

Je pense voir la 6 d'abord, en avant-première.

lanc
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:29:55

Eh Leprodiss, tu vas aller voir White Material ou pas ? :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:30:00

Au moins c'est honnête, j'aurais très bien pu aller voir sur Wiki. :hap:

Et j'suis sûr que t'as raté un grand moment aujourd'hui dans une série : Dutch dans Dr. House :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:37:47

Ian j'hésite encore :-(
Ca se jouera sur un coup de tête probablement ( mon côté Zidane ).

Dr House je connais pas :-(
En fait je sais plus si tu mates The Office en DVD ou en DL, c'est pour ça que je demandais.

lanc
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:41:34

Tu le regretteras après :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:44:09

Le regret fait pleinement partie de ma vie :-(

Et puis je le verrai à la télé ( non mais en plus j'ai vu que y avait Duvauchelle, je le hais viscéralement ).

lanc
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:52:40

Et juste pour info, c'est laquelle ta saison préférée de Mad Men ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:57:55

Bah j'en ai vu que 2/3, et là comme ça je peux pas dire. Les deux se valent je pense...bon allez, une infime préférence pour la première, surtout pour :d)

:spoiler:

Betty qui tire au fusil à la fin d'un des épisodes :bave:

:spoiler:

T'attaques la 2 ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:00:15

leprod :d) Que ce soit en dl ou en dvd, je regarde les saisons dans l'ordre... :hap:
Mais là, c'est en dvd. Pour la saison 3, je sais pas encore.

lanc
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:00:50

Je m'apprête à regarder le premier épisode.

(putain c'est tellement bien d'avoir les saisons en dvd. Pas obligé d'attendre une semaine avant un épisode :sournois: )

Les deux derniers épisodes de la saison 1 sont grandioses :bave:

"Who cares ?" J'adore :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:03:18

Ah oui ça me dit quelque chose :rire:

Quoi exactement ? :hap:

Jack, c'était pour savoir si t'avais le DVD de la S3 justement :hap:

Oui c'est mieux d'avoir les DVD's, encore que pour 24H par exemple y ait un certain " plaisir " à devoir attendre une semaine pour la suite ( je dis ça pour réconforter Jack :hap: ).

lanc
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:10:46

Dans Lost aussi. Comme ça t'as une semaine pour réfléchir sur l'épisode, et faire des hypothèses. Mais parfois c'est bien relou. (d'ailleurs demain, 6x12 :bave: )

:spoiler: Mad Men, saison1

C'est l'épisode où Pete découvre le passé de Don. Il y a tout un foin sur une histoire, Pete veut un poste, mais Don compte le donner à un autre. Alors Pete décide de lui faire du chantage, et menace de révéler sa fausse identité au patron. Alors là pendant tout l'épisode c'est le drame pour Don, il est perdu, déboussolé, veut un moment partir avec sa maitresse et laisser tomber sa femmes et ses gosses. Finalement il décide de ne rien faire, et pense que Pete n'aura pas le cran d'annoncer ça au patron. Finalement Pete le fait, et le patron répond tout bêtement : "Who cares ?"

Tout ça pour ça :rire:

:spoiler:

lanc
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:54:58

Betty elle est encore plus belle dans la saison 2 :snif2:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 02:02:52

hun hun :sournois:

lanc
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 02:04:52

Toi t'es là quand t'es pas connecté, et quand t'es connecté t'es pas là :-((

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 02:40:26

mais oui mais quand je suis repassé tu n'étais plus connecté alors que tu étais là :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:46:49

Je disais ça pour The Shield aussi... J'ai finalement regardé la dernière saison en 2 jours. :hap:
Mais c'est vrai, ça rajoute un peu de suspense... Comme s'il n'y en avait pas assez !

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 12:30:54

Jack tu viens juste de finir The Shield ? :(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:36:41

Non, ça doit bien faire deux mois maintenant. Mais c'est là seule série que j'ai terminée, donc celle que je connais le mieux, je pense.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:34:11

http://www.youtube.com/wam/watch?v=aip3836VtZ0&NR=1

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment