En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 00:59:34
non il n'y a que moi.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:59:39
Faut toujours que tu exclues mon Thon
Mais merci du compliment !
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 00:59:58
Cogito ergo sum.
cqfd.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:00:05
Je suis d'accord Reo, Moi > Toi
resolution
Niveau 33
15 avril 2010 à 01:00:05
Pardon de l'avoir discriminé
JackNicholson
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:00:45
Ignorer leprodiss
D'ailleurs en ce moment y a Vol Au-dessus d'un nid de coucous dans un de mes cinés, mais j'en ai marre des films surestimés
. !!
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:01:02
C'est gentil ça reso. Tu remontes de 0.03 sur 463 dans mon estime.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:01:25
Merci de me comprendre leprod. Moi > Toi donc.
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:01:25
nan mais on sait tous que leprodiss est un gros junkie qui se pique à l'héro
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:01:50
Il y'avait Michel Piccoli et Brigitte Bardot. Jack Palance. Et Fritz Lang.
Quel film
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:01:59
Ah non on va pas commencer à faire la bagarre
Jack what the f*ck ?
Mais j'imagine que c'est une sortie nationale, peut-être qu'ils le passent dans ton patelin
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:02:21
d'où sa capacité inexistante à modérer
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:02:37
Ma seule drogue c'est vous
( je parle sous l'effet de la drogue ).
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:03:20
Mince, haut de page
Le Mépris p*tain Nan mais dès qu'on parle de Godard Reso s'amène, bizarre
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:03:29
resolution il se drogue à l'air
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:03:30
Kill tous tes pseudos volent en éclats ou quoi en ce moment ?
VirginSuicides
Niveau 9
15 avril 2010 à 01:03:48
http://www.youtube.com/watch?v=vBNn38ZNUXI
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:04:00
Le Mépris.
Je le regarde bientôt (enfin, j'espère).
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:04:19
Dark, c'est la répression.
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:04:43
D'ailleurs en ce moment y a Vol Au-dessus d'un nid de coucous dans un de mes cinés, mais j'en ai marre des films surestimés +1
Dark J'ai décidé de tenter Nausicaa aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm