Je viens tout juste de regarder l´original de 97, apres ne pas l´avoir vu depuis 8 ans, et quelle merveille!
J´ai passe 2 semaines a regarder des films a ch**r tels que Alexandre ou Mensonges et Trahisons, et lorsque je me rends compte de l´attention du detail et de tout l´effort qui a ete mis dans Starship Troopers, pour en faire un film sci-fi qui vous laisse pantois durant toutes les 2 heures du film, je dis BRAVO! Je tire mon chapeau la!!!
J´espere que le 3 sera au niveau du premier, parce que d´apres moi, Starship Troopers a vraiment mis la barre haute pour le genre sci-fi et ne je sais vraiment pas quel autre film lui arrive tout juste meme au c*l (svp, pas star wars ou star trek
).
