CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starship Troopers - Paul Verhoeven - 1997

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
04 juin 2007 à 00:30:45

Je viens tout juste de regarder l´original de 97, apres ne pas l´avoir vu depuis 8 ans, et quelle merveille!

J´ai passe 2 semaines a regarder des films a ch**r tels que Alexandre ou Mensonges et Trahisons, et lorsque je me rends compte de l´attention du detail et de tout l´effort qui a ete mis dans Starship Troopers, pour en faire un film sci-fi qui vous laisse pantois durant toutes les 2 heures du film, je dis BRAVO! Je tire mon chapeau la!!!

J´espere que le 3 sera au niveau du premier, parce que d´apres moi, Starship Troopers a vraiment mis la barre haute pour le genre sci-fi et ne je sais vraiment pas quel autre film lui arrive tout juste meme au c*l (svp, pas star wars ou star trek :malade: ).

:coeur: :bravo: :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:50:39

y a plus qu´à attendre l´arrivée d´hanormal :noel:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 juin 2007 à 05:23:46

c´est vrai que le 1er était cool par contre ne nous fachon pas en parlant du 2em opus ...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
04 juin 2007 à 05:57:26

tout à fait, Starship troopers (le 1er évidemment) est la référence du genre.

[M24]
[M24]
Niveau 5
04 juin 2007 à 10:23:08

Je ne suis pas d´accord :non:

saagm
saagm
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:03:19

ah oui le 1er est excellent, une référence du genre comme vous le dites ^^ :)

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:15:19

Ca fait un tres bon film série B ac quelques messages derriere. Réussi oui, mais culte ou référence dans le genre peut être pas, à part pr la prouesse technologique qui tient encore vraiment le coup 10 ans apres sa parution

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:32:09

Je suis là :noel:
film culte ? evidemment.
Chef d´oeuvre absolu ? sans aucun doute.
Un modèle inégalé^^

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
04 juin 2007 à 13:09:41

:noel: s´empare du forum cinéma
personne ne peut lui resister :noel:

:noel:

spartanxenon
spartanxenon
Niveau 5
04 juin 2007 à 13:44:48

Fabuleux se film :coeur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:39:47

darkanthrax : "quelques messages" ? :rire:

katse
katse
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:14:34

Ca se voit que vous avez jamais vu : "La Tour Montparnasse infernale". :o))

Ironie, hein. :-p

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:50:42

Ouaip Starship c´est culte pour moi. Une lecture à plusieurs niveaux (pur film de sf-horror et critique de l´armée) et des sfx qui ont (presque) pas vieilli.

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:12:21

c´est même plus qu´une critique de l´armée : critique d´une société fachisante, critique des médias, critique du patriotisme outrancier.
Et verhoeven, pour autant, ne craint pas d´insérer quelques qualités à cette société (le racisme et les inégalités homme/femme ont disparu).

insight
insight
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:13:24

Film énorme aux SFX De malade. Totalement cultissime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 19:36:59

le meilleur de Verhoeven! :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:39:46

j´approuve :oui:

Mario595
Mario595
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:46:33

J´adore! je l´ai vu pas mal de fois mais franchement j´adore le genre, l´humour et les monstres! (mais pitié ne me parlez pas du 2!)

kerosene
kerosene
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:54:03

Service Planétaire, Citoyenneté garantie! :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:01:18

Engagez-vous !
Nous avons les vaisseaux.
Nous avons les armes.
Nous avons besoin de vous !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment