CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starship Troopers - Paul Verhoeven - 1997

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:39:06

"# IamNeo profil

  1. Posté le 05 juin 2007 à 21:20:35 avertir modérateur
  2. Ptain Potee t´as une poussée d´hormones en ce moment :( Il est temps de purger le reservoir ^^"

= euh ah bon qu´est-ce que j´ai dit de spécial ? :o))

"Me too pour Dexter ( bien que j´ai pas su faire sans regarder la fin sur daily, je les reregarderai sur Canal ) mais Hannomoutons n´a pas Canal ce vil glandu :( "

= c´est trop évolué pour lui de toute façon :noel: :o))

"# IamNeo profil

  1. Posté le 05 juin 2007 à 21:24:15 avertir modérateur
  2. Sinon ne va surtout pas sur les topics Dexter, ou Dexter saison 2"

= ben non je suis pas fou, je sais comment ça marche sur jv.com.
déjà un moment je voulais aller sur le topic "Oz", et juste à temps je me suis dit que comme j´ai pas encore vu la saison 6 ce serait très dangereux.

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:43:13

bah si verhoeven est grand public de puis qu´il est passé en amérique.
robocop, total recall, showgirls, basic instincts, starship troopers, hollow man : ça va du bon au génial, et c´est grand public.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:45:10

Ben t´étais à deux doigts de te taper la soeur de Mystic et tu n´as retenu que la foune de Sharon dans Basic Instinct, tu montres enfin ton vrai visage :doute:
Non mais ne va meme pas sur le forum radio télé tout court, ce meme connard a posté le spoil en titre de topic, c´est lamentable ça. Il gache la série à chaque pauvre gars qui veut se pointer sur un topic quelconque, elle mérite des claques cette raclure :-((
Hannormal n´est pas fan de Canal, lui c´est plutot Canal Jimmy et Pink Tv :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:49:19

hannormal : ouais en fait t´as raison.

"# IamNeo profil

  1. Posté le 05 juin 2007 à 21:45:10 avertir modérateur
  2. Ben t´étais à deux doigts de te taper la soeur de Mystic et tu n´as retenu que la foune de Sharon dans Basic Instinct, tu montres enfin ton vrai visage :doute: "

= la chatte à Sharon je m´extasie pas dessus, c´est surtout pour dire que le film est pauvre :noel:

"Hannormal n´est pas fan de Canal, lui c´est plutot Canal Jimmy et Pink Tv :oui: "

= m´en doutais :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:52:19

A noter que ce meme sagouin s´est presque fourré ma télécommande quand il a vu que j´avais Sci-Fi Channel sur le Satellite, le genre de chaînes daubesques ( :ange: ) dont j´ignorais l´existence :(

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:55:21

la chaine genre "13ème Rue" avec que des polars merdiques inconnus au bataillon, mais avec de la science-fiction en fait :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:58:10

le paradis quoi^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:58:39

bon fin de la pub, retour sur grey´s anatomy :noel:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:59:08

Je n´aurais pu trouver meilleure définition :oui: Meme les dimanches apres midi pluvieux ou les jours féries, ces programmes ne sont pas diffusés sur TF1, ni meme RTL :noel:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:00:05

Spoiler pour Hanno : le père de O´Maley meure pdt l´opération. Oups ? :(

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
05 juin 2007 à 22:00:31

J´en ai toujours entendu parler en bien mais jamais vu :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:00:55

de toute façon ça schlingue "Grey´s Anatomy" :oui:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:06:17

Lol ça vaut mieux que toutes les séries de Sci-Fi, ou toutes les daubes incalculables devant lesquelles Hanno ne tient plus :(
Il se sent seul parfois avec son horreur, y a juste une fille qui aime un peu, sinon il en parle à son âne mangeur d´abre :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:18:09

c´est pas gentil de se moquer d´une pauvre âme esseulée :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:19:40

grey´s anatomy, c´est bon, point barre :-p

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:20:50

Oh bien sur, potee, on ne peut pas trouver de quoi nourrir notre soif métaphysique pour des heures après chaque épisode, et puis c´est grand public.
dégradant pour toi donc hein :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:27:27

t´as tout compris mec :noel:

pour faire plus simple, on peut aussi dire que c´est hyper mièvre. "Les feux de l´amour" mais sans les filtres lumineux sur la caméra en gros :oui:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:42:49

Aie ça sent le clash severe. N´oublions pas les pseudos interventions chirurgicales qui sont censées nous faire oublier que la question principale de la série c´est : qui pinera Meredith au final ? :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:45:26

bah c´est derrek^^
sinon, l´exam d´anat, ça a été ?
J´ai cartonné perso :content:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:52:17

T´as raté un truc monstre, on avait 35 minutes :ouch: , juste eu le temps de finir, et il a pété son cable à la fin, avec ses gueulantes 30 SECONDES, 10 SECONDES, TOUT LE MONDE DEPOSE SON BIC !! ! Ca change de voir Barbie et Ken ou Chokotoff de mes deux pouvoir continuer 10 minutes apres la fin théorique de l´examen :( Tu nous refais une grande dis ptit salopiaud :question: Pas étonnant :ok: Sinon Pauline ca va ses exams ? Elle m´a dit que bioch ca avait été, mais le pire c´est anat non ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment