"# IamNeo profil
- Posté le 05 juin 2007 à 21:20:35 avertir modérateur
- Ptain Potee t´as une poussée d´hormones en ce moment
Il est temps de purger le reservoir ^^"
= euh ah bon qu´est-ce que j´ai dit de spécial ?
"Me too pour Dexter ( bien que j´ai pas su faire sans regarder la fin sur daily, je les reregarderai sur Canal ) mais Hannomoutons n´a pas Canal ce vil glandu
"
= c´est trop évolué pour lui de toute façon
"# IamNeo profil
- Posté le 05 juin 2007 à 21:24:15 avertir modérateur
- Sinon ne va surtout pas sur les topics Dexter, ou Dexter saison 2"
= ben non je suis pas fou, je sais comment ça marche sur jv.com.
déjà un moment je voulais aller sur le topic "Oz", et juste à temps je me suis dit que comme j´ai pas encore vu la saison 6 ce serait très dangereux.