hanormal Posté le 04 juin 2007 à 23:03:43 et y´a autrement plus à raconter en filigrane de starship troopers.
En fait, j´ai l´impression que tu aimes seulement le film parce qu´il a un côté basique, volontaire cependant
==========
Je pense que ce qui m´a plus, c´etait le cote sans frioriture pour un film grand public. Il y avait du sang, de la boucherie, et c´etait legitime. Pas tuer pour tuer, mais tuer parce qu´il faut tuer.
Je sais, le scenrario avait des tas et des tas de lacunes, mais le plaisir est la, meme apres dix ans. Tien, je vais le remettre d´ailleurs 