CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starship Troopers - Paul Verhoeven - 1997

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:10:03

J´en ai qu´une de 21 ans, ça t´intéresse ?

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:12:35

si t´as une photo, :oui:

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:14:38

Là nan j´ai pas de photos de ma soeur sur mon PC. Enfin bref, Starship Troopers quoi... :(

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:15:35

OSEF de "Starship Troopers" :(

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:17:48

Tu peux être très, très vilain des fois, quand même.

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:19:24

j´essaye de me contenir, mais il est vrai que parfois, ma nature de bête sauvage remonte.

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:21:04

A l´avenir, tâche de la contenir sinon tu finiras la tête accrochée à ma Fiat Punto.

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:29:00

non, pas la Fiat Punto :peur:

je vais éviter les ennuis et me retirer...

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:17:36

Faudrait que je le revoie, ce film est une tuerie.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:50:07

C´est vrai que le film est ultra-jouissif .

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:14:06

Il est ultime, simplement^^

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:48:32

:d) hanormal Posté le 04 juin 2007 à 23:03:43 et y´a autrement plus à raconter en filigrane de starship troopers.
En fait, j´ai l´impression que tu aimes seulement le film parce qu´il a un côté basique, volontaire cependant
==========

Je pense que ce qui m´a plus, c´etait le cote sans frioriture pour un film grand public. Il y avait du sang, de la boucherie, et c´etait legitime. Pas tuer pour tuer, mais tuer parce qu´il faut tuer.

Je sais, le scenrario avait des tas et des tas de lacunes, mais le plaisir est la, meme apres dix ans. Tien, je vais le remettre d´ailleurs :p)

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:11:10

bah alors, ça m´effraye si t´as vu le film comme ça, parce que ça veut dire que t´approuves les idées fachistes que verhoeven critique justement...
"Tuer parce qu´il faut tuer"
Non, la 1ère scène du film nous prouve qu´ils n´ont pas besoin d´éliminer les parasites, ils savent s´en défendre sans problème (cfr les missiles balancés sur l´astéroide).
Leur guerre est totalement illégitime.

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:40:42

et puis c´est pas vraiment grand public, Verhoeven c´est très typé.

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:11:58

bah il a cette capacité de rester très grand public en fait, c´est d´autant mieux.

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:06:16

tu demandes à un mec lambda ce qu´il connait de Verhoeven, t´auras droit à "Robocop" et c´est tout.
son cinéma n´est pas à la portée de tous (d´ailleurs je connais quasiment rien de lui).

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:11:52

Basic Instinct, Total Recall... Sinon j´adore comment Hanno s´enflamme, c´est beau à voir :coeur:
Au fait, la saison 1 de Dexter est présente en entier sur dailymotion, je t´invite fortement à regarder ^^

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:15:54

ah oui y a "Total Recall" aussi :ok:
"Basic Instinct" ça compte pas, à part la chatte de Sharon y a rien à signaler dans ce film.

et pour "Dexter" je préfère largement attendre la diffusion sur Canal que de me taper une qualité miteuse en streaming :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:20:35

Ptain Potee t´as une poussée d´hormones en ce moment :( Il est temps de purger le reservoir ^^

Me too pour Dexter ( bien que j´ai pas su faire sans regarder la fin sur daily, je les reregarderai sur Canal ) mais Hannomoutons n´a pas Canal ce vil glandu :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:24:15

Sinon ne va surtout pas sur les topics Dexter, ou Dexter saison 2 annoncée sur le forum radio télé, un connard a mis un spoil monumental. Si je l´avais vu avant de voir toute la saison 1 j´aurais été lui crever les yeux :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment