CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starship Troopers - Paul Verhoeven - 1997

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:18:23

Ca me dégoute parce que je devais aller voir Starship Troopers au cinéma à l´époque où il est sorti et finalement j´ai pas pu y aller au dernier moment... Il s´avère que ce film est une tuerie, et je l´ai jamais vu :snif2:

TA97
TA97
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:58:05

Rico !

Rico !

RICO !

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:08:34

Ray :question:

Ok :dehors:

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:29:57

:d)Goku_Petit, tu peux encore trouver le DVD du premier online, sur amazon.

:d) hanormal Posté le 04 juin 2007 à 12:32:09 Je suis là
film culte ? evidemment.
Chef d´oeuvre absolu ? sans aucun doute.
Un modèle inégalé^^
=========

Starship Troopers est vraiment une categorie et un genre a lui tout seul, parce que, je pense, c´est le seul film qui marrie si bien sci-fi et action, avec Thriller, comedie, et Horror. Bref, c´est le mix d´enfer quoi. Pendant plus de 2h, on ne se lasse pas. Ici, on ne va pas d´intrigues en intrigues, mais d´action en action, avec des moments eparses qui vous devoilent la vie des persos. Et en plus, les petites scenes de propagande sont la pour que le telespectateur reste eveille et sache bien ce qui se passe, un genre de resume quoi.

Certains film comme star trek ou star wars sont extrement lassant apres une heuyre, surtout si vous regardez 2 fois, hors, je viens de regarder starship troopers 3 fois de suite, et pas un moment de lassitude :coeur:

C une vraie reussite ce film. Drole, intense, magique, inovatif, belle histoire, et persos plutot attirant. La bombe quoi !! !

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:32:07

Il a tout ce que la plupart des telespectateurs, comme moi, qui ne demande qu´a avoir du bon temps, redemande. L´histoire n´est pas difficile a comprendre ou a suivre, le tout est tres explicite, pas de frioriture sur le sang et la nudite, c´est direct, et droit au but! C´est super classe quoi!

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:43:55

star wars lassant, ça n´engage que toi hein :)

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:53:39

Je trouve la mythologie de la galaxie complexe.
Je ne pense pas que les telespectateurs veulent des trucs trop compliques, comme le pensent souvent certains realisateurs, car, c´est fustrant,

J´aime un truc simple et bien fait, comme, par exemple, harry un ami qui vous veut du bien, ou encore american beauty.

spartan104
spartan104
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:55:01

hein ? ya u un 2, non, je me rapelle pas, a si je voi quel film vous voulé parlé, celui qui est sorti direct en DVD, wa quel chef d´oeuvre...

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:57:39

y a absolument rien de compliqué dans "Star Wars", tout est très limpide.

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:03:43

et y´a autrement plus à raconter en filigrane de starship troopers.
En fait, j´ai l´impression que tu aimes seulement le film parce qu´il a un côté basique, volontaire cependant.

kerosene
kerosene
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:04:51

Je suis très bien Star Wars. Je connait des gens qui trouvent le scénario compliqué... faut vraiment faire aucun effort.

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:52:05

Le gage de qualité de ce film c´est qu´il figure dans ma collection restreinte de chefs d´oeuvre.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:31:15

Lequel ? SW ou ST ?

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:47:39

Starship Troopers.

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:51:17

ah ok la référence en carton :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:53:25

Ne déclenche pas l´ire d´un type comme moi. :noel:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:59:28

Pour moi aussi chef d´oeuvre. :)

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:02:28

oui pardon, j´ai oublié que Sharky est une terreur. brrrr :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:04:31

Si on baisse les yeux et que je prends une voix super grave, y´en a qui ont un peu peur des fois.

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:07:42

ta ptite soeur de 4 ans ça compte pas :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment