Lol, c buenos aires, la capitale de l´argentine
T´as besoin d´un vrai cours de culture generale X Skins
Mais c vrai que les noms comme Klendathu, c merdique. Les japonais par example, ils noment leurs villages avec les noms de trucs qui se trouvent dans la nature (m´emfin, d´apres ce que j´ai suivi dans Naruto lol), comme le village du sable, ou le village de la fleur, etc...
Allors, pourquoi ne pas avoir appele la planete des bugs, Lost Planet, ou un truc qui sonne pas mal, comme en japonais, JENCHUURIKI (
). Klendathu , c´est pas mal, mais c pas tres inspire non plus 