En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Starship Troopers - Paul Verhoeven - 1997
loutre_is_back
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:15:40
http://www.youtube.com/watch?v=81EmzmwmCSI
Aegi_Omasu
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:47:04
Nul a chier
_Pixota_
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:19:13
Ouais le vrai
Aegi_Omasu
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:03:14
Sinon, qui a deja vu Mars Attack?
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:51:01
absolument génial
mec_en_chien
Niveau 7
27 juin 2007 à 13:17:56
j´ai lvu le rpemier je l´ai trouve genial mais j´ai jamais vu le 2
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:22:30
presque 5 mois sans réponse, c´est insultant !
Isildur24
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:27:36
Allez les enfants, tout le monde dit qu´il aime Starship Troopers pour faire plaisir à hannormal
PS : Par ta faute je me suis surpris en train d´écrire "hanormal" au lieu de "anormal" sur ma rédac de français
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:30:35
PS : Par ta faute je me suis surpris en train d´écrire "hanormal" au lieu de "anormal" sur ma rédac de français
~~> Ne lui donne pas ce privilège !
Isildur24
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:33:12
L´influence du net sur les études
C´est comme ça qu´on se retrouve à rigoler tout seul comme un imbécile heureux
Ou les rires nerveux quand j´entend "beed" en anglais
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:34:44
Terrible le "beed" !
Isildur24
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:38:10
T´as vu
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:41:18
Non, j´ai lu !
Isildur24
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:46:49
C´est fin ça
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:56:01
C´est fin ça se mange sans fin !
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:56:02
T´es pas le premier à se faire avoir. Je suis un vrai iconoclaste de la langue française
Pumpkins
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:35:33
Moi ce qui me fait un peu peur c´est que beaucoup de gens ici semble prendre ce film pour un chef d´oeuvre mais J´ÉSPERE qu vous avez remarquez que l´humanité y est représenté comme la pire des saloperies fascistes ?
psycow
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:44:30
C´est bien pour cela que ce film est un chef d´oeuvre... C´est pour son second degré...
Pumpkins
Niveau 6
23 novembre 2007 à 21:08:11
ok nan parcequ´autant j´apprécie l´approche du réal autant j´ai peur des interprétations.