yeah je l´ai revu.
en fait ça faisait vraiment longtemps depuis la dernière fois, parce que je l´ai redécouvert.
c´est clair que ça critique à mort, je me rappelais pas. Carl habillé comme un SS, c´est un astucieux clin d´oeil 
ça m´a fait penser à "300", avec le coté guerrier comme seul progrès, l´exaltation et la fascination pour la boucherie.
les différences majeures étant qu´ici, chaque être humain peut et doit aller se faire tuer pour des causes auto-déclarées justes, y a pas de sélection, et l´espoir subsiste quand même un peu dans le fait que l´issue du conflit est déterminée par l´existence du Cerveau ( moi j´y vois une belle métaphore
).
bref un pur film, bien acide, bien gore, bien prenant. d´la balle 