CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starship Troopers - Paul Verhoeven - 1997

Potee
Potee
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:41:49

j´ai failli le revoir et finalement j´ai revu "Des serpents dans l´avion" :noel:

partie remise.

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:22:45

Et il ose le crier sur tous les toits. :honte:

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:31:34

Faudrait savoir ce que tu veux.

Potee
Potee
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:36:02

trop prévisible :-(

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:37:55

La plupart de nos actions sont dictées par l´habitude ; si elles ne sont pas à proprement parler prédéterminées, elles sont en tout cas largement prévisibles.

Potee
Potee
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:39:15

copié/collé :(

et je crois que notre topic des No-Life du FF a été effacé :(

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:42:19

C´est une certitude et ça me dégoûte. :(
Pour une fois que je me sentais chez moi. :snif:

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:48:57

Conspirons.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:50:22

Les Néphilims sont ils réellement sur la douzième planète :question:

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
09 juin 2007 à 00:50:49

:d) buuuurp Posté le 08 juin 2007 à 23:37:47 "METS ta main droite contre le mur !"

=============

:rire: :rire: :rire: Il est trop fort ce sergeant. Le pire, c´est qu´ensuite, il est devenu qu´un simple sous-officier durant la guerre, a la fin :nonnon:

Sinon, quelqu´un peut m´expliquer les rangs dans l´armee? Est ce qu´un lieutenant est au dessus d´un capitaine ou vice versa. Et des trois heros, lequel etait le plus haur grade?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:04:10
  1. Le pire, c´est qu´ensuite, il est devenu qu´un simple sous-officier durant la guerre, a la fin

Il l´a choisi et en est fier! :oui:

hanormal
hanormal
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:01:14

le plus haut grade revient au pote de rico qui fait dans le génie civil et militaire.

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:45:33

Ah d´accord, j´ai oublie son nom.

Et entre Carmen et Rico, c´est carmen qui avait le plus haut grade c´est ca :question:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:56:11

Carl

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
09 juin 2007 à 13:43:10

Ui c ca, carl jenkins :merci: . Et pour carmen et rico, quelqu´un a une idee du plut haut grade?

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
09 juin 2007 à 16:51:33

C´est dur à dire, ils ont pas la même affectation. Mais comme carmen devient Capitaine à la fin (dans l´épilogue) je pense qu´on peut dire que c´est elle qui a le plus gros grade des deux.
Rico il est lieutenant c´est ça ?

"""Il est trop fort ce sergeant. Le pire, c´est qu´ensuite, il est devenu qu´un simple sous-officier durant la guerre, a la fin :nonnon: """

:d)C´est ça le plus marrant. Le sergent a été celui qui a permis à Rico de revenir dans l´armée après sa démission. C´est vâchement ironique de voir que finallement, Rico est allé encore plus loin que lui. ^^

Potee
Potee
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:07:20

yeah je l´ai revu.

en fait ça faisait vraiment longtemps depuis la dernière fois, parce que je l´ai redécouvert.
c´est clair que ça critique à mort, je me rappelais pas. Carl habillé comme un SS, c´est un astucieux clin d´oeil :noel:
ça m´a fait penser à "300", avec le coté guerrier comme seul progrès, l´exaltation et la fascination pour la boucherie.
les différences majeures étant qu´ici, chaque être humain peut et doit aller se faire tuer pour des causes auto-déclarées justes, y a pas de sélection, et l´espoir subsiste quand même un peu dans le fait que l´issue du conflit est déterminée par l´existence du Cerveau ( moi j´y vois une belle métaphore :cool: ).

bref un pur film, bien acide, bien gore, bien prenant. d´la balle :)

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
10 juin 2007 à 00:32:48

:d)Grinko34, :merci: de l´explication, sinon, ui elle est capitaine, et lui lieutenant.

Gmerais avoir un vaisseau comme ca, ca me rappelle Sol Bianca :bave:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:01:23

En revanche ya un truc qui me trotte dans la tête depuis longtemps.

A un moment du film il dise:

Rico: "zeikei ma beach (je sais pas comment ca s´écrit), j´ai toujours rêver d´y aller"

Soldat: "bah c´est un peu tard, parce qu´elle n´éxiste plus"

Celà signifie t´il que:

- les Arachnides ont envahi la planète?
- la planète a été atomiser apres l´invasion?
- la planète à été détruite par les métérores parasites?

Enfin si c´est bien une planète.

Potee
Potee
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:30:15

c´est Zeugma Beach.

et à mon avis la zone a été détruite par une pluie de météores, comme l´a été Buenos Aires par exemple.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment