CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starship Troopers - Paul Verhoeven - 1997

doug-bukowski
doug-bukowski
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:25:31

Je l´adore ce film mais j´ai été déçu par le 2 :snif: vivement le 3 !

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:03:23

Je me demande jusqu´a ce jour pourquoi ils n´ont pas debourse autant pour le 2 que pour le 1. Avec la nouvelle vagues de fans de films fantastiques qu´on a ces jours, c sur, ca aurait pas ete un flop. Vraiment domage, et decevant pour des hardcores fans comme nous :oui:

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:23:34

point positif pour le 3ème, il sera réalisé par le scénariste du premier ainsi que de robocop.
Mais bon, phil tipett, de prime abord ça paraissait positif aussi et de ce que j´entends, c´est triste :o))

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
19 juin 2007 à 01:03:59

phil tipett c quoi ? lol

Potee
Potee
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:08:30

en quoi Phil Tippett ça paraissait positif ?

c´est pas parce qu´un mec s´y connait en effets spéciaux qu´il est capable de réaliser.

bref le 3 fleure bon le bide, mais il n´est pas interdit d´espérer...

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
19 juin 2007 à 01:37:37

Et pk il fleure le bide? Ca commence a me faire peur la. Pourtant, d´apres les rumeurs ici, ils ont repris le meme cast que dans le premier, il devrait degommer alors.

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:01:30

Non, ça paraissait positif parce que ce n´était pas un insipide yes-man mais un gars qui chérissait son projet.

Potee
Potee
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:40:53

Uwe Boll croit sincérement en la qualité de ses films :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:57:51

Bah c´est pour ça que ce sont des nanars et pas de simples navets :rire:

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
19 juin 2007 à 15:56:13

:rire: :rire: :rire:
C koi un nanars sinon :hum:

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:06:00

tu rigoles sans comprendre ? :rire:
un nanar, c´est un mauvais film sympathique qui ne provoque pas l´ennui et duquel on peut gentillement se moquer^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:21:28

ouais enfin dans le cas Boll, c´est pas vraiment gentillement qu´on se moque.

le mec inspire quand meme la pitié de mon coté. mais c´est vrai que c´est drole.

rien que sur house of the dead sur ses sublimes transitions avec des images d´un jeu saturn, ca transpire la classe.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:21:03

Nanar = Steven Seagal

Par exemple!

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:22:39

Le pire c´est quand même l´historie de Dngeon Siege:

C´est un fermier... dont la famille est asssiné... alors il décidé de se venger!

Ca promet! :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:58:08

Le pire c´est que c´est un casting 3 étoiles :rire:

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
19 juin 2007 à 20:55:10

:d) hanormal Posté le 19 juin 2007 à 16:06:00 tu rigoles sans comprendre ?
un nanar, c´est un mauvais film sympathique qui ne provoque pas l´ennui et duquel on peut gentillement se moquer^^

-----------

C t un peu drole apres tout :o))

Sinon, Dungeon Siege, c pas le truc avec les dragons la :question: Et c´est qui ce Boll lol :p)

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:07:44

soir

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:09:21

StarShip Trooper est diffusé en cinema exterieur sur une place de Saint-Etienne en Juillet :)

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:18:11

Cool, c le premier du nom?

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:10:09

:question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment