hanormal Posté le 19 juin 2007 à 16:06:00 tu rigoles sans comprendre ?
un nanar, c´est un mauvais film sympathique qui ne provoque pas l´ennui et duquel on peut gentillement se moquer^^
-----------
C t un peu drole apres tout
Sinon, Dungeon Siege, c pas le truc avec les dragons la
Et c´est qui ce Boll lol 