CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starship Troopers - Paul Verhoeven - 1997

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:07:29

non, le pire c´est physio et génétique.
Le truc, c´est qu´il devait aussi donner les oraux au matin, pour ça qu´il était stressé :o))

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:39:55

3615 My Life :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:48:04

bah on refait grey´s anatomy et urgences à notre sauce :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:07:00

Conseil pour attirer l´atention de Potee, parlez lui de Volte/Face. Résultat garanti. :oui:

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
06 juin 2007 à 08:44:21

:d) hanormal Posté le 05 juin 2007 à 21:43:13 bah si verhoeven est grand public de puis qu´il est passé en amérique.
robocop, total recall, showgirls, basic instincts, starship troopers, hollow man : ça va du bon au génial, et c´est grand public
===========

Hollow man ou comment faire un homme invisible bien contemporain (pervers) :content: :bave:

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:05:46

Sympa, mais c´est le moins bon du lot je trouve.

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:39:02

J´aurais aime avoir ce genre de pouvoir.
Comme ca, je pourrais enfi m´introduire a la CIA subrepticement, et savoir enfin qui a assassine Kenedy, et si le Moon Landing etait bien vrai ou tout un montage lol :p)

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:37:36

euh, perso j´aurais fait d´autres trucs mais bon :noel:

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:31:26

moi aussi loooooooooooooooooooooooool

peeping tom mode off

Abx74
Abx74
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:15:03

Je viens de le commander en dvd Starship trooper. Je l´avais pas encore, c´est chose faite...ça va donner sur un ecran géant!

insight
insight
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:43:40

Starship Troopers en Full HD la folie que ça doit être :bave: Sinon le deux est vraiment nul mais nulissime !

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:47:40

une suite réalisée par verhoeven, le pied que ça serait :coeur:

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:59:44

:d) Abx74 Posté le 06 juin 2007 à 22:15:03 Je viens de le commander en dvd Starship trooper. Je l´avais pas encore, c´est chose faite...ça va donner sur un ecran géant!

============

Tu as pris en Blue Ray :bave:

Abx74
Abx74
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:05:03

non mais j´ai un excellent home cinéma avec enceintes de malade et projo qui me fait une image de 2m30 de base (et l´upscal de ma platine DVD est excellent, une Denon 3910.

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:06:48

Je connais rien a ces trucs de diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues, mais c´est
diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingueeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeee

:bave:

Ptit veinard va :p)

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
07 juin 2007 à 09:40:24

C´est quoi la scene la plus srole pour vous ?

Moi j´adore celle ou Rico vient juste d´entrer a l´academie militaire. Lorsque le sergent instructeur leur donne son petit refrain, il y a ce mec qui rigole, alors le sergent lui demande de tourner autour de l´armurerie. Et pour lui faire garder la cadence, il demande a l´autre sergent instructeur, le noir de lui faire garder le pas, et j´adore lorsque le mec noir se tourne et va "move trooper!". Ce qui me plait vraiment c´est la facon dont il le fait, c´est top je trouve.

Sinon, j´ai la version americaine vu qu´ici on ne vous vend que des films en anglais et la copie originale vient sans autres langujes tres souvent, donc je ne me souvient plus des paroles exactes en french :p)

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:11:49

"Tu vois l´armurerie ? 35 tours." :rire:

Ma scène favorite c´est quand une recrue défie le sergent mais qu´il se fait péter le bras en 2. :o))

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:25:56

Celle la est vraiment degueu :malade:

Merci pour la traduction :gni:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:32:00

hanormal Posté le 04 juin 2007 à 19:12:21 c´est même plus qu´une critique de l´armée : critique d´une société fachisante, critique des médias, critique du patriotisme outrancier.
Et verhoeven, pour autant, ne craint pas d´insérer quelques qualités à cette société (le racisme et les inégalités homme/femme ont disparu).

Bien vrai, je mate ce film depusi que je suis gosse. Je ne m´en lasse toujours pas.

Certains n´y veront qu´un film bourrin, masi comme toujours, il faut regarder en dessous. ;)

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:37:47

"METS ta main droite contre le mur !"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment