C´est quoi la scene la plus srole pour vous ?
Moi j´adore celle ou Rico vient juste d´entrer a l´academie militaire. Lorsque le sergent instructeur leur donne son petit refrain, il y a ce mec qui rigole, alors le sergent lui demande de tourner autour de l´armurerie. Et pour lui faire garder la cadence, il demande a l´autre sergent instructeur, le noir de lui faire garder le pas, et j´adore lorsque le mec noir se tourne et va "move trooper!". Ce qui me plait vraiment c´est la facon dont il le fait, c´est top je trouve.
Sinon, j´ai la version americaine vu qu´ici on ne vous vend que des films en anglais et la copie originale vient sans autres langujes tres souvent, donc je ne me souvient plus des paroles exactes en french 