CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:17:42

Warner Bros. vient de faire l´annonce officielle du lancement de The Dark Knight, la suite de Batman Begins, sorti l´an dernier en salles et qui a rapporté plus de 370 millions de dollars à travers le monde. Ce second volet sera toujours réalisé par Christopher Nolan, qui avait été révélé par le brillant thriller Memento avant de diriger Al Pacino dans Insomnia. Il vient de terminer le tournage de The Prestige, film mettant en scène une rivalité entre magiciens. Christian Bale va réendosser le costume de la chauve-souris qui affrontera le Joker, interprété comme on le sait depuis quelques jours par Heath Ledger, nommé cette année à l´Oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans Le Secret de Brokeback Mountain.

´La vision unique de Christian Bale est ce qui a rendu Batman Begins unique et nous n´aurions pas pu imaginer quelqu´un d´autre dans le rôle du chevalier noir´ a annoncé Paul Robinov, président de la production de Warner Bros. ´Nous sommes également impatient de voir deux acteurs formidables comme Christian Bale et Heath Ledger face-à-face.´

Sortie du film en 2008.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
01 août 2006 à 12:21:45

Ouais !! !!! Cool ! :)

getaway123
getaway123
Niveau 8
01 août 2006 à 12:48:55

ça gère, vivement sa sortie, j´espère que ce film sera à la hauteur de batman begins !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 12:53:16

Quand tu vois ca ca donne espoir.

Réalisateur(s) :
Christopher Nolan
Acteur(s) :
Morgan Freeman
Michael Caine
Heath Ledger
Gary Oldman
Christian Bal

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
01 août 2006 à 13:21:26

:bave: va falloir attendre 2008

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 août 2006 à 13:25:14

je trouve ca quand meme un peu dommage de faire un deuxiemme filme avec le joker, un deuxieme film assez different...

on sait deja que rien ne remplacera nicholson dans ce role.

enfin j´ai bien aimé le premier donc pourquoi pas...

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
01 août 2006 à 13:30:45

en meme temps les batman de Burton et celui de Nolan sont de styles different

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 août 2006 à 13:36:55

c´est sur, vaut mieux ne pas le comparer... enfin avec mnt le meme mechant ca donne quand meme un gros point de comparaison c´est bete...

neanmoins, nolan est le seul a etre aprvenu a redonner un peu de classe a notre chauve souris depuis burton,il etait temps...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2006 à 16:39:46

:rechercher:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7896671-1-0-1-0-0.htm

Ne me sortez pas "on s´en fout de ce topic parce qu´il n´y a pas le sous-titre"

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 août 2006 à 16:39:55

Forever est nul à chier
Et begins est excelent

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:27:22

Désolé Jackson mais il avait qu´a attendre le titre officiel. Il créait un topic sans savoir le titre. T´imagines pour la sortie du film le gars qui veut trouver le topic, jamais il aura l´idée de taper batman begins 2. C´est comme si tu mettais Indiana Jones 3, c´est idiot.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2006 à 18:54:00

Ouai enfin en tapant "Batman" ou "Batman Begins" il l´aurait trouvé le topic. C´est là que la fonction edit manque.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 août 2006 à 03:07:14

vous trouvez pas que l acteur qui va faire le joker est un peu trop jeune , il est plus jeune que christian bale :(

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
11 août 2006 à 03:53:57

Ouais c´est vrai que c´est un choix bizarre. J´aurais bien vu Buscemi ou Dafoe mais on verra bien. A l´époque je trouvais bizarre qu´ils prennent Bale pour faire Batman et maintenant je le trouve super.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
11 août 2006 à 07:40:52

J´espère que Heath va me surprendre :oui: en psychopate fou :fou:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 août 2006 à 08:59:14

Déjà que ça devait être Mark Hamill en Joker. :o)) Je sais plus où j´ai vu ça...

Ca sent l´incompréhension de news à plein nez : en effet, Mark Hamill EST le Joker... Dans l´animé. Il fait la voix originale...

poulop33
poulop33
Niveau 8
11 août 2006 à 10:05:18

ce film va se faire descendre...il souffrira forcément de la comparaison avec le film de Burton. Je trouve totalement débile de reprendre un ennemi deja parfaitement traité dans un film génial.

quand à begins premier du nom, il a massacré le personnage de batman avec une voix ridicule et un Bruce Wayne trop provocateur et cabotin (monsieur fait le malin en achetant les hotels dans lesquels il entre...)

J´ai toujours été fan de batman, j´irai voir le prochain, mais juste parce que c´est batman. Je n´ai aucun espoir de voir un bon film. un film d´action banal tout au plus

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:45:32

Il ne souffrira pas de la comparaison puisqu´il n´y en a pas à faire. C´est juste un nouveau film, avec un méchant traité différemment. Faut quand même rappeller que le Joker de Burton, même s´il est bien joué par Nicholson, n´a rien à voir avec celui du comics. Le fait de prendre Ledger à la place de Robin Williams montre bien que Nolan veut faire du Joker un vrai pshyco meutrier et pas un clown comme dans celui de Burton. Moi j´ai hâte de voir le résultat.

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
11 août 2006 à 13:02:49

Batman Begins :malade: y est nuuuul !!
Christian Bale :malade: y joue maaaaal !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 août 2006 à 14:06:01

batman begins est genial c est surement le meilleur batman :oui: et puis c est pas la batmobile que l on voit dans BB c est une sorte tank qui servé a construire des ponts , bruce wayne la prend parce qu il n a pas le temps de faire construire une batmobile imédiatement , mais normalement on devrai voir la vrai batmobile dans "the dark knignt"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment