On ne verra jamais un vrai Batman au ciné parceque pour etre bon il devrait etre violent et sombre!
Le genre de film qu´Hollywood ne fait quasiment plus!
De toute facon ils prefereront faire un film grand public plutot qu´un film interdit au -16ans!
Le seul film de "super-hero" ayant eu une interdiction au -16ans en France cela avait été ROBOCOP!
Mais on verra plus jamais ca!
Au fait le_skieur007 pourquoi dis tu, que t´as pas l´impression de voir un Batman, quand on voit Bruce Wayne marchant dans les montagnes!
Ainsi que pour la ville, Gotham est represe,té differement selon les dessinateurs et auteurs, que se soit au ciné ou dans les comics