CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
11 août 2006 à 14:21:44

BB ne ressemble pas à batman.
Dèjà Batman qui fait un entrainement se samouraïs ca le fait moyen voir pas du tout.
Ensuite Gotham ne ressemble pas du tout à Gotham ..... Puis le scenario est comment dire ..... a chier !!

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
11 août 2006 à 14:56:40

Y a eu plusieurs BATMOBILE!
Honnetementmoi je trouve celle de Batman Begins tres bien!
En meme temps dans les comics Batman à deja eu une batmobile ressemblant a celle du film, c´est dans un Batman de Frank Miller "the dark night"!

Coco_labricot
Tu connais un peu l´univers Batman?
Parce que moi je crois pas que tu le connaises bien!
La preuve tes posts!

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
11 août 2006 à 16:18:59

Nan je connais juste Batman comme tout le monde, en dessins animés, en films.
Et que l´on soit fan ou pas on peut pas dire que BB est un bon film.

Peut-etre que les fans le trouve bien parce qu´il est fidèle au comics mais on est pas tous fan de Batman et moi en tant que cinephile pas fan de Batman j´ai été extremement decu ...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 août 2006 à 16:34:37

pas grave que tu n est pas aimé , moi j ai adoré et les fan de batman aussi c est ce qui compte le plus :ok:

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
11 août 2006 à 20:42:55

le_skieur > Ca fait quand meme bcp de defauts par rapport aux qualités !!
Je suis d´accord avec toi surtout sur le point des méchants ( le joker de Batman fait vraiment flipper alors que la on rigole ) et je voudrais rajouter que l´histoire est bidon ...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 août 2006 à 21:06:06

en vla qui n on pas compris grand chose , le film parle de batman et c est tout les mechant son juste la pour décoré . il fallé une petite histoire de bandi pour pouvoir voir batman a l action .c est juste pour ca qu il on mis l epouvantail et raz al goul , ce sont des bon méchant mais sans plus ,alors que la on va passé au chose serieuse. cette fois on offre a batman son ennemi de toujours et cette fois ca va chier des bulle :content: . et puis nickolson en joker il est loin de faire peur ,si burton avait exploité toutes les facette du vrai joker ,batman 1 aurai etait interdit au moin de 16 ans :oui: mais j espere que nolan va rectifier le tir :ok:

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
11 août 2006 à 21:22:36

Jack Nicholson en Joker étais parfait :oui:

Je suis curieux de voir le résultat de ce film vus que le premier Batman avec le Joker ma énormément plus.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
11 août 2006 à 21:24:06

On ne verra jamais un vrai Batman au ciné parceque pour etre bon il devrait etre violent et sombre!
Le genre de film qu´Hollywood ne fait quasiment plus!
De toute facon ils prefereront faire un film grand public plutot qu´un film interdit au -16ans!
Le seul film de "super-hero" ayant eu une interdiction au -16ans en France cela avait été ROBOCOP!
Mais on verra plus jamais ca!

Au fait le_skieur007 pourquoi dis tu, que t´as pas l´impression de voir un Batman, quand on voit Bruce Wayne marchant dans les montagnes!
Ainsi que pour la ville, Gotham est represe,té differement selon les dessinateurs et auteurs, que se soit au ciné ou dans les comics

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 août 2006 à 21:39:46

y a the punisher aussi qui etait interdit au moin de 16 ans , sinon jack nickolson etait parfait au niveau du jeu d acteur . mais, il y a d autre chose a prendre en compte , au niveau physique nickolson est un peu bouboule alors que le joker est grand et maigre . pour moi willem defoe aurai etait le joker parfait :oui: il a vraiment une gueule de psychopathe en plus il a incarné a la perfection le bouffon vert un perso que je trouve assé proche du joker :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 août 2006 à 21:55:36

ouai la c est chaqu un ses gout , moi c est tout le contraire de ce que tu vien de dire , j adore la nouvelle voix de batman et je trouve le passage ou bruce est en asie vraiment bien ,ca nous montre comment bruce wayne a apris a devenir batman et pour une fois on voit bruce sans son costume ce battre parce que je commencé a croire que c etait uniquement son costume qui le rendé aussi fort

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
11 août 2006 à 22:08:10

Ben oui pour ceux qui connaise pas les comics le personnage de Batman doit etre bien etrange!
Il est plus complexe que ce qui est montré dans les films!
Lorsque Bruce Wayne devient Batman, il change sa posture et sa voix afin de ne pas etre reconnu malgres son costume!
Et oui Bruce Wayne est une figure emblematique de Gotham City, donc il doit meme avec son costume faire attention a ne pas etre reconnu!
Dans le film il est logique qu´change sa voix, d´autant plus que LE BATMAN, mise avant tout ses actions sur la peur de ses victimes!

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 août 2006 à 22:51:28
  • JacksoNRequieM profil

* Posté le 01 août 2006 à 16:39:46 avertir modérateur
* :rechercher:

https://www.jeuxvideo.com/[...]96671-1-0-1-0-0.htm

Ne me sortez pas "on s´en fout de ce topic parce qu´il n´y a pas le sous-titre"

Mais c´est Mr-Bison aussi, faut pas trop lui en demander. Il a pas encore assez fait de topics en double pour comprendre que c´est pas bien.

En plus cette merde est modérateur du forum Playstation 3, vous me direz c´est peut-être pas un hasard.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
13 août 2006 à 12:05:48

merci Sabrillin d´avoir foiré ce topic avec ton dernier post!
Ben pour une fois qu´on parlait d´un vrai super heros de bd!

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 août 2006 à 12:17:08

Désolé de la franchise :desole:

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 août 2006 à 22:57:06

heath ledger e njoker

ca promet un truc .............. :hum: je vous raconte pas

ya du boulot pour surpasser Jack

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
13 août 2006 à 23:00:19

Attendons de voir pour juger!
Des fois on peut etre agreablement surpris!
En meme temps souvenez vous quand Tim Burton avait choisi Michael Keaton pour le role de Batman, tous le monde se foutait de lui, puis en fin de compte Keaton etait tres bien (surtout en comparaison avec Kilmer et Clooney)

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
14 août 2006 à 00:10:37

On ne peut pas les comparer!
Deux interpretes de Batman tres differend!
J´aime bien les deux

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 août 2006 à 02:56:19

j aime bien les deux mais je prefere bale ,il est plus crédible pour le role de batman :oui:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
14 août 2006 à 09:50:24

Moi j´aime bien les deux, ils ont une approche du personnage differente!
Keaton est plutot cerebrale, il est à la limite de la schyzo!

poulop33
poulop33
Niveau 8
14 août 2006 à 17:51:50

bale n´exprime rien dans son role, il rend le personnage vide. Keaton lui, a réussi a donner une ame au héros. Bale est aussi inexpressif que dans equilibrium (désolé je viens de le revoir et ptain qu´il joue mal)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment