CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:36:42

quand j etait petit j etait fond dessus , pour moi c etait un film magnifique :oui:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:00:33

Oui quand on est petit why not mais je l´ai revu y a un an c´est presque affligeant.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:55:16

Bah oui, mais c´est du second degré à chaque réplique. Une phrase/une vanne. Shumacher avait un contrat avec le studio, ou je sais plus quoi, et il en avait plus rien à fiche de rien...

"Même Burton a dit que c´était son pire film Batman "

:d) En admettant qu´il manque bien une virgule entre "film" et "Batman", il y a un bléme, caril voudrait dire que la Planète des Singes, film de commande, sur lequel il s´est même engueulé tout rouge avec son pôte Elfman (ou pas) est mieux...

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:10:02

Je pense que je peux rectifier le tir.
Tim Burton a affirmé qu´il n´aimait pas le 1er Batman, ça ne veut pas dire qu´il le considère comme le pire. Et avec du recul, on peut le comprendre : les producteurs lui ont mis une pression monstre. Je crois d´ailleurs me souvenir que Michael Keaton avait été très critiqué car il n´avait pas la tête de l´emploi (ce qui est vrai mais il s´en sort pas mal quand même).

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:22:20

Autant que les choses soient claires. Angelus extrapole quand il dit que je suis fan de Burton.

Et autant être clair encore un coup : les Batou à Burton, ils ont mal vieillis. C´est pas captivant à mort. Surtout le 2, qui fait trop dans la complication, même si visuellement, il est top.

Mais Keaton me dérange pas. Il a été choisi parce qu´il été pôte avec Burton (cf. Beetlejuice), d´où peut-être critique, mais j´le trouve pas mal placé là-dedans :)

poulop33
poulop33
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:52:33

batman returns a rien de compliqué, il est génial en tous points ce film.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:36:28

Il se perd en scènes longuettes sur Catwoman, sur le Pinguin, sur Christopher Walken. Il ne va pas droit au but.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:44:13

C´est vrai que le 4 était franchement ridicule, genre quand Batman et Robin se battent pour Ivy.

R: Je donnerai x millions de dollars pour toi.
B: Et moi 10 fois plus car j´ai ma bat-carte de crédit xD

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:24:02

:rire: trop fort

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:47:53

Référence aux bat-gadgets de la série des 60´s, ça :oui: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 17:17:58

Et Batman et robin est bien le film Batman préféré de Bob Kane ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:40:46

Avec tout mon respect pour Bob Kane, ce n´est parce qu´il a apprécié ce nanar que je vais forcement m´y mettre.

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:57:37

Pour info, sur la "Bat-carte", y a écrit "Forever"^^

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:44:50

Hey guy :fou:

Des images officielles du nouveaux batman ça vous dit ?

Le joker ?
http://www.empireonline.com/images/image_index/hw800/19749.jpg
http://www.evilology.net/uploaded/joker2ge1nx.jpg
http://www.themovieblog.cg.com/archives/Heath-Joker.jpg

sources:
http://www.empireonline.ce.com/news/story.asp?NID=20726
les autres je ne les trouve plus

HAVE FUUUUUUUUUUN!!!

poulop33
poulop33
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:47:01

ça fait peur... j´appréhende de plus en plus ce film avec inquiétude...

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:53:15

Pourquoi ? Un vrai retour aux sources ! Un joker comme dans le comics qui n´a pas peur de tuer froidement quelqu´un, vla ce que l´on va avoir :)

Ps: le film est produit avec l´attention (car je ne sais plus quel rôle il a) de Bendis un auteur de comics qui a souvent servi batman, pas d´inquiètude donc on va pas retomber dans le ´batman et robin´ de Schumacher ;)

poulop33
poulop33
Niveau 8
08 juin 2007 à 22:04:55

les fans du comics pourront dire tout ce qu´ils veulent, je suis fan du joker interprété par Nicholson. Il tue les gens sans remords, lui aussi. Et il bénéficie d´une des plus belles entrées en scènes qui existent... enfin avis perso ^^

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
09 juin 2007 à 08:33:34

Euh...

J´suis p´tête pas très physionomiste, mais j´ai l´impression qu´aucune des photo ne ressemblent aux autres, tant au niveau du maquillage que de la tête de l´acteur. C´est normal ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:42:52

j trouve aussi.enfin la premiere est vraiment special...

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:03:08

La première est officielle.
Lzs deuxième et troisième sont des facs.
Pour preuve, je suis tombé sur la deuxième photo y a 6 mois en cherchant des infos.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment