Cruel dilême.
Soit je vais le voir en V.O ce qui a pour avantage de voir le rôle de Heath Ledger au plus haut de sa forme, éviter presque le ridicule quand Batman prend sa grosse voix en V.F et éviter surtout les gosses dans le cinôche...
...
... ou alors Go pour la V.F, histoire de mieux comprendre la trame et se focaliser sur l'image.
Franchement, je ne sais pas.
Quand au Libération, disons qu'il faut bien une critique qui mattraquent un Chef-d'oeuvre.
En tout cas, niveau critique, j'en ai entendu que du bien, voir du TRES TROP bien, même!