CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 15:25:26

il est bien noté par la presse pour l'instant... c'est bon ça !

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=115362.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 15:27:52

poualalala! Les Inrockuptibles > 4 étoiles
je suis sur le derche...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 18:18:11

'faut arrêter de stigmatiser les inorcks hein.
Ils sont assez souvent justes (et des fois de très mauvaise foi, oui).

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
12 août 2008 à 20:19:46

j'aimerais bien le voir en VO mais j'trouve aucune salle par chez moi qui le programme en VO, donc tant pis demain je le vois en VF, j'espère juste que le doubleur du joker s'est amélioré depuis la bande annonce...

resolution
resolution
Niveau 32
12 août 2008 à 20:24:15

1000
à la veille de la sortie du film

psycow
psycow
Niveau 10
12 août 2008 à 20:25:39

le doublage des Bande Annonces ne correspond pas au doublage du film... Et pour cause, on double la Bande annonce Avant le film, de même que la traduction, comment savoir le contexte de certaines phrases des éventuels "jeu" sur le sens des mots.
Parfois, la BA c'est aussi un test pour l'acteur de doublage.

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
12 août 2008 à 20:32:48
  1. psycow Voir le profil de psycow
  2. Posté le 12 août 2008 à 20:25:39 Avertir un modérateur
  3. le doublage des Bande Annonces ne correspond pas au doublage du film...

je sais bien, c'est pour ça que j'espère qu'il à bien eu le temps de travailler sa voix, parce que dans la bande annonce si certains dialogues passent d'autres sont carrément affligeants "Hey salut ma beauté"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 20:55:53

moi j'ai le choix :

soit je vais le voir en vf demain dans ma p'tite ville

soit je vais le voir en vo dimanche à Bordeaux : D

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 20:56:48

Bah opte pour les 2 possibilités^^

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
12 août 2008 à 21:29:43

je l'ai vu aujourdh'ui , ça fait 3 semaines qu'il est sortit en belgique ^^

Très bon , allez le voir en vo rien que pour le joker vous allez pas etre déçus

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 août 2008 à 21:54:47

Demain, séance 9h50.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
13 août 2008 à 09:31:17

Enfin le jour J, je vais le voir ce soir ou jeudi :)

JBide
JBide
Niveau 10
13 août 2008 à 12:25:16

Ah ok la critique de Libé :rire: C'est vraiment une blague ce journal :rire: :noel:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
13 août 2008 à 12:32:29

fait voir , ils disent quoi ???

JBide
JBide
Niveau 10
13 août 2008 à 12:32:45

http://www.ecrans.fr/BatmBatman-heros-au-noir,4851.html

La dernière phrase :rire:

JBide
JBide
Niveau 10
13 août 2008 à 12:38:03

Le film, du moins, prête voix à une sourde demande fascistoïde, l’obsession générale du « nettoyage » de la ville confinant ici au grotesque.

:rire:

:fete:

:honte:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
13 août 2008 à 12:45:28

Cruel dilême.

Soit je vais le voir en V.O ce qui a pour avantage de voir le rôle de Heath Ledger au plus haut de sa forme, éviter presque le ridicule quand Batman prend sa grosse voix en V.F et éviter surtout les gosses dans le cinôche...

...

... ou alors Go pour la V.F, histoire de mieux comprendre la trame et se focaliser sur l'image.

Franchement, je ne sais pas.

Quand au Libération, disons qu'il faut bien une critique qui mattraquent un Chef-d'oeuvre. :-)

En tout cas, niveau critique, j'en ai entendu que du bien, voir du TRES TROP bien, même!

resolution
resolution
Niveau 32
13 août 2008 à 13:05:14

C'est vraiment une blague ce journal
=> ???
un problème avec les journaux de gauche mon petit ?

JBide
JBide
Niveau 10
13 août 2008 à 13:32:37

Non, seulement avec Libé qui ne pond jamais une critique juste :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 août 2008 à 13:35:55

Je vais aller le voir ce soir. :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment