CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:49:43

c etait un dessin animé ca , je l ai vu y a tres longtemps je m en souvien plus tres bien

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:44:46

Adapté une bande DESSINEE en DESSINS animés, c´est évidemment plus simple...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:45:15

´Fin bon c´est un débat vu et revu, les Batman de Burton ont fortement inspiré le dessin animé Batman des années 90 (un Joker déjanté, une Catwoman ambigue, un Pingouin se la jouant grand baron) et The Dark Knight de Frank Miller a pas mal inspiré le travail de Nolan dans Batman Begins. :-)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:57:13

Rappelons tout de même, pour les mal-disants ( :question: ) que la fameuse ambiance retro-sombre-jeu de lumière-etc. était absente des comics Batman durant les années 40. Et 50. Et 60, et une bonne portion des 70 aussi, tiens. Ce n´est que sur le tard que Batman a plus viré du côté obscur de Gotham (OU TOUT DU MOINS... de façon constante et flagrante, vu qu´avant, c´était relativement plus approximatif :) ).

J´dis ça parce que y´a des types qui se plaignent de pas retrouver l´ambiance sus-cité dans les Burton (´sont difficile, déjà, prce qu´elle est là, pourtant). Si Burton sortait ses souvenirs d´nfance, ça explique beaucoup de chose...

:d) Sur ce, revenons-en au plus important : il y a un gardien dans BB 2 !! ! :bave:

poulop33
poulop33
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:05:33

en attendant, si ils changent pas la gueule de la batmobile-tank , je fais une attaque kamikaze chez warner... (mais j´balancerai quelqu´un d´autre, pas ouf non plus )

Potee
Potee
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:36:23

normalement la bagnole devrait évoluer, mais n´atteindra sans doute son aspect définitif que dans quelques films.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:13:14

Beh y aura que 3 films lol.

Sinon moi je l´aime bcp cette bagnole, c´est très cohérent avec l´univers réaliste que voulait dépeindre Nolan. Si c´est pour faire la même bagnole que chez Burton ou dans le comics, à quoi ça sert de faire une réadaptation ?

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:38:02

Tant mieux que tu l´ai trouvé naze, car il faut pas non plus qu´elle en mette plein la vue. C´est le début de Batman, normal que tout ne soit pas parfait.

Potee
Potee
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:38:10

"# [Doc-Ock] profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 19:13:14 avertir modérateur
  2. Beh y aura que 3 films lol."

= je me permets quelques doutes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 19:50:38

Nicholson na n´i la carrure ni le charisme du Joker
C´est un bon acteur certe, il joue bien certe
mais c´est loin d´étre un grand Joker
Trés trés loin.

Lisez -> Arkham Assylum
Ou Batman Secret
Pour vous en convaincre

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:43:58

Nan mais c´est une super compo du Joker mais pas forcément celle que tout le monde attendait. C´est une adaptation, normal que ça soit pas copié collé sur le comics. C´est pour ça que j´attends avec impatience la perf´ de Ledger. A mon avis il fera moins le bouffon que Nicholson.^^

Potee > Ils ont signé pour 3 films, après peut être veulent ils en faire plus.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:55:03

Dock Ock, t´aurais pu mettre cette image en avatar.^^
http://www.technovelgy.com/graphics/content06/octarm-doc-ock.jpg

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:30:07

C´est la meme. :doute:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:40:37

En plus grande résolution, voyons.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:02:43

j espere par contre que le joker de nolan sera comme toute les version du joker c est a dire un mec qui tombe dans une cuve d acide et qui a le visage décoloré par cet acide , et pas un simple mec qui ce maquille en joker comme j ai pu le lire sur certain forum :hum: , je veux voir surtout un malade mental qui tue de façon horrible sans etat d ame mais toujours avec le sourire bien sur :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:12:14

" * [Doc-Ock] profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:43:58 avertir modérateur
Potee > Ils ont signé pour 3 films, après peut être veulent ils en faire plus."

= d´après la règle "Recettes = suites" c´est même sur et certain :)

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:21:57

C´est vraiment dommage qu´ils refassent un batman avec le joker, le 1er était excellent.

Faudrais que je regarde Batman Begins avant de voir le 2. :p)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:28:53

nan c est bien justement :oui: comme ca on a plusieur vision differente du personnage et puis le joker et mon perso preferé depuis tout petit donc plus y en aura mieu ce sera pour moi :ok:

Prince_of_Dark2
Prince_of_Dark2
Niveau 5
01 juin 2007 à 01:30:15

Ya plus de fan du Dark Knight que je l´imaginer!Qui a des Dc Comics?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:08:19

Angelus52 Posté le 31 mai 2007 à 19:50:38 Nicholson na n´i la carrure ni le charisme du Joker
C´est un bon acteur certe, il joue bien certe
mais c´est loin d´étre un grand Joker
Trés trés loin.

Lisez -> Arkham Assylum
Ou Batman Secret
Pour vous en convaincre

:d) Des histoires sorties après le film de Burton... :honte:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment