CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

Toldone
Toldone
Niveau 10
14 août 2008 à 12:08:22

Spiderman c'est pour les enfants c'est pas comparable.

Chez moi Spiderman passaient au cinéma à 16h. the dark night, à 20h.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
14 août 2008 à 12:20:08

Je l'ai vu hier soir et c'est vraiment un très bon film, on sent passer les 2H30 (environ) du film et ça fait fait du bien ! :content:

Heath Ledger est juste EXCELLENT dans le rôle du Joker, dommage qu'il soit mort ... :-(
Dommage aussi qu'ils aient remplacé Katie Holmes dans son rôle, je la trouvais très bien moi ! Enfin c'est peut-être elle qui pouvait pas je sais pas ...

J'ai toujours autant adoré la Batmobile, vraiment trop cool cette bagnole :cool:

Pour finir : VIVEMENT LE TROISIEME !!!

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
14 août 2008 à 12:27:17

angelina jolie dans le 3 sa va faire mal c'est officiel je crois

petit_corp
petit_corp
Niveau 7
14 août 2008 à 12:29:21

oui et johnny depp qui devrait faire l'homme mystere selon allocine ..

En tout cas je me disais tout le monde en fait trop pour ce film et je suis pas adpete du genre mais je dois dire qu'il est excellent ..

Et heath ledger ... je crois que c'est une des plus belle prestation d'acteur depuis longtemps .

ça fais plaisir de voir que même aujourd'hui le cinéma nous réserve de belle surprise .

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
14 août 2008 à 12:33:49

perso je trouve que se sont des acteur trop connu pour joué dans dans un tel film.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 août 2008 à 13:12:08

dragon_ryu666 Posté le 14 août 2008 à 01:51:57 Chuck Norris est un acteur

Depuis quand :question:

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
14 août 2008 à 13:13:27

:bave: TDK :bave:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
14 août 2008 à 13:23:43

Je devais le voir aujourd'hui, mais finalement j'y vais demain :bave:
Je suis trop préssé :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 13:37:55

Toldone Posté le 14 août 2008 à 12:08:22 Spiderman c'est pour les enfants c'est pas comparable.

Chez moi Spiderman passaient au cinéma à 16h. the dark night, à 20h.

Mais n'importe quoi l'argument en bois de chêne du Brésil!Peut-être que t'habites dans un bled(pas péjoratif hein),peut-être que c'est une coïncidence...l'horaire ne signifie absolument rien(tiens chez moi ils passent Wall-E à 21H!)

Dire que Spiderman 3 n'est pas adulte,faut le faire quand même.L'épisode 3 regorge d'interrogations existentielles,certes moins poussées que dans le DK mais quand même...c'est pas parce que Sam Raimi ajoute du troisième degré dans son oeuvre que ça la rend infantile.

Pour Angelina Jolie,mais stop quoi!Ok elle a joué dans beaucoup de mauvais films(Cf.Tomb Raider)mais faut pas oublier qu'elle a reçu un Golden Globe(ou était-ce un Grammy) pour Gigi.Et puis Un Coeur Invaincu a beaucoup fait parler.Si Nolan arrive en plus à jouer de sa puissance sexuelle,ça sera parfait.Arrêtez de juger une actrice par rapport à l'aspect médiatique de la chose.Qu'elle joue et on verra bien.

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
14 août 2008 à 14:19:59

Michelle Pfeiffer alias la Catwoman parfaite. POINT BARRE !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 14:21:35

On avait aussi dit ça de Jack Nicholson,merci.

Toldone
Toldone
Niveau 10
14 août 2008 à 14:29:12

Par contre moi j'ai pas tou compris ver les 374 du film, j'ai été inatentif 30 secondes et j'ai pas capté un bon 1/4 heure. Faudra que je le revois.

Sérieux A.Jolie pour le 3ème :bave:

:spoiler:

Mais Rachel n'est pas morte? (pas aimé du tout la nouvelle Rachel, seul point faible du film à chaud)

Et double face est mort lui?

:spoiler:

Toldone
Toldone
Niveau 10
14 août 2008 à 14:30:12

Désolé pour la première phrase:

  • Par contre moi j'ai pas tout compris vers les 3/4 du film*
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 14:34:13

Lol j'avais pas compris au début...la réponse aux deux questions est oui.Même si j'avais des doutes quant à la seconde.J'avais tellement cette idée en tête,qu'on le reverrait dans le 3.

Sinon,un texte intéressant:

http://www.lesinrocks.com/cinema/film/la-question-batman/?cHash=ff1bf6b1b8

Je trouve la remarque sur l'ennemi qui vient de l'intérieur vraiment pertinente.

:spoiler:

Sinon j'avais trouvé ça hallucinant le bal des morts au début,que chaque gangster meurt l'un après l'autre.J'avais vu ça plus comme le signe d'une époque,où la loyauté n'existe même plus.

:spoiler:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
14 août 2008 à 14:41:23
  1. JBide Voir le profil de JBide
  2. Posté le 14 août 2008 à 13:16:11 Avertir un modérateur
  3. Comparer Batman à Spiderman :rire:

Spiderman 3 est mal fichu, des supers vilains qui font pitié, des scènes qui frisent le ridicule...
:malade:

Hé mon pote, tu sais quoi? JE

T'EMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est mes gouts alors tes jugements et des smileys arrogants tu te le enfonces "In the ass" :ok:

:d) Ah ok, pas la peine de t'exciter pour rien, ce sont peut-être 2 films de super-héros, mais rien à voir entre les 2, c'est tout.

Toldone
Toldone
Niveau 10
14 août 2008 à 14:47:33

Tant mieux j'aurais pas trop aimer le revoir dans le 3.

Galahal
Galahal
Niveau 38
14 août 2008 à 15:45:13

Blaze si c'est Angelina Jolie, on va avoir droit a ses poses lassives et sa moue qu'elle nous gratifie a chacun de ses films...J'espere qu'elle surprendra son monde mais je suis vraiment pas convaincu.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
14 août 2008 à 15:58:32

Badjamin Posté le 14 août 2008 à 14:19:59 Michelle Pfeiffer alias la Catwoman parfaite. POINT BARRE !
Lien permanent
leprodiss Posté le 14 août 2008 à 14:21:35 On avait aussi dit ça de Jack Nicholson,merci.

Exactement j avais dit le meme pour Nicholson et j me suis bien retrouvé sur le cul devant TDK. Donc j espére autant etre surpris si les rumeurs sont vrais ^^

Toldone
Toldone
Niveau 10
14 août 2008 à 16:03:26

Vous trouvé pas que le Jocker à un peu les même mimiques faciales que le Tbag dans Prison Break?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 août 2008 à 16:21:43

Merci leprodiss, excellent article que j'ai lu d'un trait :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment